Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:33

[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku I37435



Auteur : TOMA Rei
Nombre de volumes : 2
Team US : Nagareboshi Manga
Traductrice : Kurumi
Editrice : Eina
Check : Kurumi


Résumé

Un jour, Kitazono Meiko s'endort dans la bibliothèque et se réveille à la suite d'un baiser! Elle ne sait pas qui est l'auteur du baiser mais elle parvient à identifier quatre suspects tout aussi beaux les uns que les autres mais qui est celui que Meiko aime le plus...?

Les chapitres sont disponibles sur le site

[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 326157


Dernière édition par Kurumi le Mer 5 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Quoi [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 464496 que vois-je ? Je n'ai pas encore posté ici! Honte à moi ! [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 464496

Alors que dire de ce manga ? Bun tout simplement que c'est un Toma Rei donc (comme pour Setona Mizushiro, Hino Matsuri, Shimaki Ako, Haruka Minami et j'en passe...) MAGNIFIQUE! Mais vraiment! Le graphisme est splendide! [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 90724
Et puis cette histoire je l'adore! D'ailleurs c'est la première vraie série de Toma Rei ! Enfin il fait plus d'un chapitre en tout cas [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 77097
D'ailleurs j'ai hâte que la team US sorte la suite !
Enfin voilà c'est un super projet que vous avez les filles Merci beaucoup
[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 90724
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:15

Hu, hu, je suis d'accord ! XD
J'ai vraiment envie de l'éditer, mais notre Boss me lie les mains pour que j'avance sur mes autres projets (sinon, chuis trop chargée ! XD) !
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

De toute façon il va falloir que tu attendes que je le traduise ^^
Si j'ai le Bac je my met ce week end sinon il faudra un peu attendre.
Mais c'est vrai que c'est vraiment pas mal, en plus les dessins sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

Gekkou => Comme tu travailles comme une chef en ce moment, je vais bientôt te l'accorder XD *fighto* Mais c'est vrai qu'il faudra attendre que notre Eryximaque fasse la traduction ^^

Sinon, pour parler du projet, j'ai beaucoup aimé moi aussi ^_^ Les graphismes sont jolis et puis l'histoire est intéressante, disons qu'il y a pas mal de potentiel! Espérons que les US n'avanceront pas comme des tortues *croise les doigts*

[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 831883


Dernière édition par Kurumi le Ven 4 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:03

YATAAAAAAA ! XDDDD
C'était la carotte ? XD Je suis bien un lapin, après tout ! X3

Je croise les doigts pour le bac de Ery et pour l'avancement des US ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55

Moi je vous souhaite Bonne chance pour ce projet =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:14

Venez découvrir les aventures de Meiko dans le chapitre 1 de cette série tout mimi.

Direction le site pour le téléchargement.

[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku 779686
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th



[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:57

super se manga j'ai hate de lire la suite en français car je l'ai lue en anglais et sa le fait bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku   [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Boku kara Kimi ga Kienai
» [shojo] Triple Kiss
» [Shojo] Kiss x Miss
» [Shojo] Secret Kiss
» [Shojo] Butterfly Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser