Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Shojo] Secret Kiss

Aller en bas 
+6
killian
laëti
Chika-chan
alice19th
Gekkou
Kurumi
10 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:22

[Shojo] Secret Kiss I27900



Auteur : AIKAWA Saki
Nombre de volume : 1
Team US : Manga Abyss
Scans : Killian (à partir du chapitre 3)
Clean: Lylia & Moonshine
Traductrice : Yayou
Correctrice : Kurumi
Editrice : Kurumi



Résumé

Wakaba suit des cours du soir dans un institut où travaille Toutou-sensei. Alors qu’elle est sur le point d’obtenir un rendez avec Mizuno-kun, le garçon dont elle est amoureuse depuis le collège, Toutou-sensei la surprend et lui confisque son téléphone...

Les releases sont dispo sur le site

[Shojo] Secret Kiss 831883


Dernière édition par Kurumi le Mer 27 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:55

Par l'auteur de notre Boku kara Kimi ga Kienai ...
Et ma foi, le dessin est toujours aussi beau, et on retrouve l'héroïne un peu facile à taquiner et le garçon à croquer ... pour mon grand plaisir ! XD
J'attends la suite en US et le début en FR ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:19

Allez découvrir notre beau gosse du moment Toutou-sensei (viens mon chien *ok, je sors* XD) dans le chapitre 1 de Secret Kiss disponible sur le site ^_^

[Shojo] Secret Kiss 90724 [Shojo] Secret Kiss 90724

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:58

Mouhaha, merci les filles, je vais aller me rincer l'oeil ! XDD
Mais c'est Chika nee-chan qui va bondir de joie .. lol
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56

[Shojo] Secret Kiss 90724 KYA!!!!!!!!Super je vien de le lire c trop mignon [Shojo] Secret Kiss 831883
J'ai hate de voire enfin de lire comment sa va se déroulé [Shojo] Secret Kiss 33054
Revenir en haut Aller en bas
Chika-chan

Chika-chan



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:05

aaaaaaah mon senseiiiiiii *_* *bondit de joie partout* j'en suis folle!!!! ca fait 10 fois que je relis ce chapitre et j'en suis toujours autant retournée!!! mdr

il mérite bien la couverture de mon 'Catalogue des bishos 2008-2009' lol

J'adore cette histoire! comme j'adore tout ce que fait MADAME Saki Aikawa^^
J'adore cette femme!! Si je pouvais je l'épouserais!!! *excusez: folie passagère mdr -> entre Edward et sensei, mon coeur va exploser!!*
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

Et voila, encore une histoire interdite comme je les aimes ! En tout cas j'aurais adorée avoir Toutou-sensei comme prof [Shojo] Secret Kiss 33054 , au moins je suis sur que j'aurais un peu plus suivie en cours, lol !

Et aussi je voulais vous dire merci de m'avoir fait découvrir Saki AIKAWA, depuis elle fait partie de mes mangaka préféré, [Shojo] Secret Kiss 90724.
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:26

J'ai adoré ce oneshot !!! Il est génial !!! [Shojo] Secret Kiss 90724 La mangaka a le don de nous mettre l'eau à la bouche à chaque fin de chapitre, c'est frustrant à chaque fois !!! >< Mais bon, ça vaut le détour^^
C'est peut-être moi, mais j'ai la nette impression que plus le manga tourne autour d'un interdit ou d'un taboo et plus il a de succès [Shojo] Secret Kiss 326157
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:28

Peut-être bien Killian ... lol
Faut dire qu'avec Boku wa Imôto ni Koi o Suru, ça s'est déjà vérifié ... [Shojo] Secret Kiss 326157
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:37

*O*
J'adooooooore <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Baka-tan

Baka-tan



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:58

j'adore c'est trop mignon l'histoire j'adore [Shojo] Secret Kiss 90724
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:17

Vraiment génial ce projet, j'adore, je trouve le graphisme bien fait. J'aime bien ce genre d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakana19(Rania)





[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:31

svp ou peut-on lire SECRET KISS en français car je ne comprens pas tres bien l'anglais. [Shojo] Secret Kiss 326157 <3 .
Merci de me répondre en urgence!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakana19(Rania)





[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:43

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Secret Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Secret Kiss   [Shojo] Secret Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Secret Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Triple Kiss
» [Shojo] Kiss x Miss
» [Shojo] Butterfly Kiss
» [Shojo] Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku
» [Mature Shojo] Kiss Yori Mo Ijiwaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Team Melancholy :: Nos projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser