Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WANTED [fini]_(Matsuri Hino)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killian

killian



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Titre : WANTED
Titre Japonais : WANTED
Auteur : Matsuri Hino
Teams de scantrad françaises : Memory For You & Kokoro No Manga
[b]Statut du projet :
Projet fini
Nombre de tomes sortis au Japon : 1
Statut au Japon : Série terminée

WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Wantedmatsurihinocoveror6


Résumé :
Fin du 17ème siècle, quelque part dans les Caraïbes. Armélia est une petite orpheline qui chante dans un groupe de musiciens pour gagner sa vie. Elle est secrètement amoureuse de Luce, le neveu du gouverneur-général, seule personne à lui témoigner un peu de tendresse parmi tous les aristocrates sans cœur et sans pitié qu'elle côtoie quotidiennement. Mais un jour, Luce se fait brutalement kidnapper par une bande de pirates emmenée par le célèbre et terrible Scars qui cherche ainsi à mettre la main sur le trésor du gouverneur. Armélia, désespérée, se jure alors à elle-même qu'elle ira le délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

J'adore!! Dommage que ça soit aussi court...
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:42

Tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment trop dommage que Matsuri Hino n'est pas continuée sur sa lancée... WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 219658
Cet oneshot est vraiment génial, en plus Scars est vraiment canon !!! WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 90724 De plus, j'aadore les histoire de pirates >< Je pense d'ailleurs que le bouquin ne va par tarder à être licencié, vu qu'il est déjà licencié dans pas mal de pays d'Europe^^ Enfin, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:28

J'ai vraiment aimé l'histoire mais malheureusement 3 one-shot c'est pas suffisant! Matsuri Hino aurait du continuer mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:57

Je crois que tout le monde est d'accord, c'est trop court !!! A tel point qu'au départ je croyais que c'était encore en cours...

Mais avec Mayu Shinjo, c'est une de mes mangaka préférées. J'ai commencé avec Meru puri, Märchen Prince (il y avait de l'allemand dans le titre et un de beaux dessins alors forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:08

Mais bon qui sait un jour peut être qu'elle continuera le manga (on peut toujours espérer!)
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:51

bon, je crois qu'on va pouvoir fonder un club les filles !!! XD
Peut-être que si on fait une pétition... *fille qui prend ses désires pour des réalités*
Après tout, qui ne tente rien n'a rien^^" Je suis sûre que si on met un pétition en ligne (en japonais bien évidemment^^ avec une traduction en français histoire que les gens comprenne), et qu'on lui envoie après, ça peut peut-être marcher !!! >< *a fond dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59

Ah oui Ah oui! Je te suis Killian! Va y fait le et je signe la pétition (bun oui moi j'y connais rien au japonais xD)
Et puis c'est toujours bien d'espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:01

Je me joins aussi pour la pétition. Tu es notre traductrice Killian ?
Aller il faut signer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:08

Il me semble avoir entendu des écho sur une suite ? * vu sur un site *
Ah ce qui parait l'auteur voudrait peut-être le continuer

Voici ce que j'avais vu sur le Site FR de Matsuri Hino * tenue par une fan *

Citation :
Juste une petite précision : WANTED ne devait être au départ qu'un simple one-shot, mais l'histoire a remporté un tel succès auprès des lecteurs du magazine LaLa DX que Matsuri Hino a finalement été encouragée à écrire une suite. Trois chapitres sont déjà sortis à ce jour. Est-ce qu'il y en aura d'autres ? Honnêtement, je l'ignore, mais Matsuri Hino ayant fait part dans une interview de son désir de poursuivre l'histoire, il se peut qu'une suite voie le jour dans un avenir plus ou moins proche. Alors croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:28

Bleacheuse tu viens de rendre plusieurs personnes heureuse sur ce forum WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 73599
Merci pour l'info et yattaaaaaaaa WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 438600 WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 438600 WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 438600 WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 438600 WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 438600
Maintenant reste plus qu'a croiser les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki



WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:19

Le manga devrait sortir en septembre chez les éditions panini.
Revenir en haut Aller en bas
ageha-chan





WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:09

J'ai toujour rever de le lire mais j'en ai jamais eu l'occasion WANTED [fini]_(Matsuri Hino) 219658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: WANTED [fini]_(Matsuri Hino)   WANTED [fini]_(Matsuri Hino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED [fini]_(Matsuri Hino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toraware no Minoue [en cours]_(Matsuri Hino)
» Cherish [fini]_(Yoshizumi Wataru)
» Atashi wa Bambi [fini]_(Maki Youko)
» TABOO ni Daite [fini]_(Mayu Shinjo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Scantrad :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser