Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian

killian



Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

Titre : Le Jeu du Chat et de la Souris
Titre Japonais : Kyoso wa cheese no yume
Auteur : Setona Mizushiro
Edition française : Asuka
Edition japonaise : Shogakukan
Nombre de tomes sortis en France : 1
Nombre de tomes sortis au Japon : 1
Statut en France : Oneshot terminé
Statut au Japon : Oneshot terminé
Prix : 7.95 €

Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) 12089087043esvv25


Résumé :
À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s’est laissé prendre plusieurs fois au piège de l’adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s’agit d’Imagasé, un garçon qu’il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps… Entre les deux hommes, c’est le début d’une histoire d’amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

C'est vraiment le meilleur yaoi qui a été licencié en France pour le moment! Faut dire que l'auteur est très douée en graphisme et pour tenir une histoire ^^.
D'ailleurs le graphisme de ce manga est tout simplement sublime Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) 90724, par moment il y a des petit dessins très explicite mais ce n'est pas obscène du tout ^^ .
Je le recommande à tous les amateurs(trices) de yaois!
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:36

Je prends note Bubulle^^ Pour l'instant il est sur ma liste, avec une parenthèse "à voir sur place" parce que comme j'y connais pas grand chose au yaoi encore j'attends de voir si ça me plaît avant d'acheter^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:58

Sur le forum Eclat de Lune j'avais mit le lien de la team US qui le traduit en anglais. Bun oui il est pas publié chez eux mouahahahaha! En même temps avec le nombre incalculable de yaois qui sont publié aux USA c'est un peu normal ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn moi aussi j'veux plus de yaois publié en France ouuuiiiiiinnnnn!
Sinon je ne remet pas le lien car je l'ai pas sur mon ordi et j'ai trop la flemme d'aller sur un autre site pour le chercher désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:22

Désolé du double poste mais là faut que j'exprime ma joie !!!!!
Eh oui Eh oui, à l'instant je me balader de site internet en site internet et je trouve une site où il y a une image des deux personnages de ce manga (le jeu du chat et de la souris) il est écrit que c'est un one-shot en raw, bizarrement je ne reconnais pas l'image alors je clique pour le ddl et j'ai bien fait! Car tenez vous bien c'est un one-shot inédit! La suite de CE manga! Maintenant reste à savoir s'il y a seulement celui là de sorti ! En tout cas j'aimerai bien une suite xDDDDDDDDDD
Ah lala c'est l'un des plus beau jour de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:04

Je partage ta joie ma bubulle Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) 831883
Je n'ai toujours pas commencé le bouquin, mais toi qui en disais tant de bien, c'est normal que tu sois contente^^ D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, la parution VO date de 2006 ce qui n'est pas si vieux et si ça avait eu du succès, peut-être que la mangaka a décidé de faire une suite *croise les doigts*
Ceci dit, rien ne dit que cette suite est licenciée pour l'instant (enfin, l'éditeur n'a encore rien annoncé^^") et donc peut-être aura-t-on la chance de pouvoir le lire en scantrad^^ même si je pense qu'il sera licencié sous peu si c'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:48

En fait le truc c'est que personne n'en avait entendu parler avant! Je savais qu'elle avait fait un Yuri (ou qu'il allait être fait) qu'il y a deux nouveaux shojo qui sont en cours et dont d'ailleurs Asuka sont sur le coup pour une licence (alors on peut pas chercher à les scantrader -nouveaux verbe ^^-) mais par contre ça, c'était une grande surprise! Même sur le forum de aarinfantasy où l'on trouve tous les raw et les trad Us de yaoi (sauf ceux qui sont licencié bien sur ^^) ils n'ont pas mit le nouveau one-shot ! Donc il est vraiment sorti dans la plus grande discrétion ! Mais à mon plus grand bonheur il faut l'avouer Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) 77097
Sinon Setsona sera à la Japan Expo 2008 et j'ai une amie qui y va et elle va lui demander si elle continue l'histoire ou pas ^^ enfin si elle y arrive Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) 77097
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

Vraiment pas mal, je l'ai découvert grâce à l'autre manga de l'auteur "L'infirmerie après les cours".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)   Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du Chat et de la Souris [Asuka]_(public averti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YELLOW [Asuka]_(public averti)
» Color [Asuka]_(public averti)
» Pure Love [Asuka]_(public averti)
» CUT [Yaoi]_(public averti)
» Kin No Cain [Yaoi]_(public averti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Les licenciés en France :: Yaoi / shônen Ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser