Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jekyll

Aller en bas 
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi



Jekyll Empty
MessageSujet: Jekyll   Jekyll Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:14

Jekyll Jekyll


Saisons : 1 - Episodes : 6 - Statut : arrêtée en 2007
Série créée par Steven Moffat en 2007
Avec : James Nesbitt, Gina Bellman, etc.

Producteurs : Elaine Cameron, Jeffrey Taylor
Format : 52 mn.
Genre : Fantastique, Thriller
Nationalité : Britannique


Synopsis :
Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts.


Mon avis :
A cause de cette série, je me suis couchée à pas d'heure pour connaitre la fin ! Je suis tombée littéralement sous le charme de cette série et, c'est bien dommage qu'il n'y est pas de saison 2 ! Cette série est un "remake" de L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde (écrit part Robert Louis Stevenson ) qui se passe de nos jours ! L'acteur principale "James Nesbitt" est spectaculaire ! (Je me suis même demandé s'il n'avait pas un jumeau, lol !) Je le conseil vraiment !! (Je l'ai conseillé à beaucoup d'ami(e)s et ils n'ont pas été déçu !! Bien au contraire xD) ! Bonne visio à ceux où celles qui cela tentent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jekyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser