Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Special A [Comédie, Amitié & Amour]

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyM

LadyM



Special A [Comédie, Amitié & Amour] Empty
MessageSujet: Special A [Comédie, Amitié & Amour]   Special A [Comédie, Amitié & Amour] Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:34

TITRE ORIGINAL : S.A - Special A Class
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [GONZO] [AIC]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MINAMI MAKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Special A [Comédie, Amitié & Amour] Special-A-DVD-1-V2

Synopsis
Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.
Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.
Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...

Special A [Comédie, Amitié & Amour] 283570

Avis
Quand je l'ai découvert (et pu regarder 3-4 épisodes)

super sympa de les voir s'affronter
elle fait beaucoup plus d'efforts que lui et lui même vu son regard et la manière dont il l'a défend à un moment donné le sait et l'admet, il sait comment l'énerver en lui disant tout le temps numéro 2...lui il est 1er avec une telle facilité o_O
elle n'a pas cédé à la facilité et elle avait raison ça n'aurait rien eu de sincère
loool le gars il corrige même le prof mddrr T_Ty a des privilégiés quand même c'est pas comme les gens qui font des efforts qui servent à rien
sinop elle s'emporte facilement et au quart de tour part en vrille il le sait et s'en amuse.
Et toutes les personnes de cette classe ont leur caractère, spécificité, domaine où doué XD
Pas toujours facile la relation avec les élèves ne faisant pas parti de cette classe spécial
Pas de sureffectif pour la classe spéciale XDD

Quand je l'ai enfin fini !!!!!! (en 2 jours 1/2 ou plutôt 2 soirs 1/2)
presque 1 an après o_O
(j'ai tout repris à partir du 1er)
24 épisodes

Ahh j'avance enfin *il était temps*...je suis bien dedans
c'est très sympa, on a de bonnes scènes de rires, j'aime bien aussi quand ils font comme un arrêt dessiné de l'image ça rend bien
on en découvre plus sur eux, leur passé.
et ils sont tous plus ou moins liés depuis l'enfance
Quelques nouveaux personnages
j'aime bien les opening et ending de la 2ème moitié, spécialement l'opening, l'ending est marrant avec les chu chu-ru

Spoiler:

Edit: et voilà it's done...c'est fini !
uselesspour info, mais bon ça ne vous intéressera pas, j'ai regardé les 21 premiers en vostfr et les derniers en vosa

Le tea time d'Akira ><

Ryu et les animaux ><

De précieux nakama(amis)

Special A [Comédie, Amitié & Amour] 26809
Revenir en haut Aller en bas
 
Special A [Comédie, Amitié & Amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser