Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Doubt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou



[Seinen] Doubt Empty
MessageSujet: [Seinen] Doubt   [Seinen] Doubt Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:53

Nom: Doubt
Auteur : Yoshiki Tonagai
Genre : Seinen/Psycho
Statut : En cours
Team anglaise : Snoopy Cool
Team française : Yume Team

[Seinen] Doubt Doubtpagerealse


Résumé :

Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. Un groupe de jeunes fan de ce jeu décident de se rencontrer. Ils passent un bon moment ensemble jusqu'à ce qu'ils soient tous assommés pour se retrouver dans un lieu inconnu. Le jeu a commencé ! Parmi eux se cache le loup et il a déjà tué l'un d'entre eux! La réalité dépasse la fiction et nos amis vont devoir vite trouver le traitre parmi eux s'ils ne veulent pas mourir un par un.

(Fiche par Yume Team)


Avis :
Un excellent seinen comme je les aime ! <33
Bubuu, je savais bien qui était le loup, mais juste un chapitre avant que son identité soit révélée, j'ai sérieusement douté et je me suis focalisée sur un autre perso ! XD De quoi conclure que vive les rebondissements dans ce manga ! ;)
Et on attend la confrontation du loup et du lapin avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
In

In



[Seinen] Doubt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Doubt   [Seinen] Doubt Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:16

Gekkou ! [Seinen] Doubt 464496
Qu'est ce que tu as bon goût ! [Seinen] Doubt 831883
J'adore aussi ce seinen... [Seinen] Doubt 26809
Vive le suspense XD je suis comme toi c'était
Spoiler:
juste un peu avant la révélation en gros [Seinen] Doubt 563217
Bref bref j'attends avec impatience la suite ! Du coup à chaque sortie de cette team je zieute pour voir si il n'y est pas LOL [Seinen] Doubt 77097
Il faut reconnaitre qu'il faut aimer mais ça me plait bien ^^ **Veut savoir comment ça va se passer** z-(¤o¤)-z

PSn°1: Qu'est ce que je fais là? **Ça y est c'est la week eeeeeeend ! Vive les super Week End! C'est comme ça qu'on les aimes!** <(^o^<)
PSn°2: J'aime définitivement pas Lorie qu'on soit d'accord... =_=
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Seinen] Doubt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Doubt   [Seinen] Doubt Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

C'est toi qui me dit de dormir ? XDD

Oui, c'est vraiment excellent et idem, je zieute souvent sur le site de la team ! XD
C'est un seinen à suivre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



[Seinen] Doubt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Doubt   [Seinen] Doubt Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:39

Licence du manga par Ki-oon, pour notre plus grand plaisir ! ^o^
La fin du manga m'a sacrément laissée sur ma faim, j'aurais voulu voir la fin bien plus fermée que l'auteur l'a fait, l'acte en lui-même quoi .. XD Mais excellent manga, je n'aurais jamais pensé que le réel coupable était cette personne ...

Pour tenter In ou n'importe quelle autre proie .. XD
Spoiler:

Une fin quand même à la hauteur du manga, mais j'avais espéré une autre fin, ceci-dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Doubt Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Doubt   [Seinen] Doubt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Doubt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Scantrad :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser