Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amour, comédie] Kodomo No Omocha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou



[Amour, comédie] Kodomo No Omocha Empty
MessageSujet: [Amour, comédie] Kodomo No Omocha   [Amour, comédie] Kodomo No Omocha Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:37

TITRE ORIGINAL : Kodomo no Omocha
ANNÉES DE PRODUCTION : 1996 - 1998
STUDIO : [STUDIO GALLOP]
GENRES : [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : [OBANA MIHO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 102 EPS 25 mins

[Amour, comédie] Kodomo No Omocha Group


~Résumé :
Sana est une jeune fille pleine de vie voir trop énergique, elle a 11 ans et elle est l'héroïne d'une série TV appelé Kodomo no omocha *kodocha*.
Sana essaye de réussir à combiner vie d'actrice et vie d'écolière mais depuis la rentrée, elle ne peut plus travailler en classe.
Mais un garçon du nom d'Hayama Akito un personnage assez énigmatique transforme la salle de classe en chaos avec l'aide de tous les garçons... ce qui fait pleurer la prof qui n'a aucune autorité sur ce dernier.
Sana va tout faire pour rétablir l'ordre dans sa classe.

Nous allons donc suivre les péripéties de notre Sana dans sa vie de tous les jours avec ses amis, sa famille, sa vie d'actrice, ses doutes, ses délires, ses histoires de coeur ...

(Sources : http://www.hyjoo.com/ et http://www.animeka.com/)


~Avis :
Au début, je comptais parler du manga, mais actuellement, je ne l'ai pas encore lu ! XD
Alors voici mon avis de l'animé !
Eh bien, excellent évidemment ! XD A la base, j'adore déjà Miho Obana, mais là, c'était encore plus épatant !
L'histoire est pleine de rebondissement, triste, douloureuse mais aussi remplie d'humour et de joie ! ^^
Je trouve les doubleurs japonais épatants aussi à la base, mais là, c'est vraiment bien bien joué ! <333
Quant aux personnages ... Eh bien, on peut tous se retrouver dans chacun d'eux, de Hayama à Sana, et on arrive à comprendre ce qu'ils ressentent.
Vous allez adorer les génériques aussi, à en exploser de rire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[Amour, comédie] Kodomo No Omocha Empty
MessageSujet: Re: [Amour, comédie] Kodomo No Omocha   [Amour, comédie] Kodomo No Omocha Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

J'ai vraiment adoré. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. L'histoire est vraiment adorable ainsi que les personnages qui ont leur propre personnalité. Mais cette série a aussi ses défauts. Je la trouve trop longue. Et en plus, j'ai trouvé que la fin n'était pas vraiment super. Mais je me suis bien marrer à regarder cette série. Humour et Amour <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amour, comédie] Kodomo No Omocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser