Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [comédie romantique] Goong

Aller en bas 
+2
killian
laëti
6 participants
AuteurMessage
laëti

laëti



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:48

Comme j'ai vue qu'il n'y avait qu'un sujet sur les dramas coréen j'ai décidé dit remédier en commencent par Goong !

[comédie romantique] Goong 69941110

Titre: Goong
Genre: Comédie romantique
Année de production: 2006
Nombre d'épisodes: 24


Casting:
Yoon Eun Hye --> Shin Chae-gyung
Joo Ji Hoon --> Lee Shin
Kim Jeong Hoon --> Lee Yul
Song Ji Hyo --> Min Hyo-rin

Chansons:
HowL & J. - Perhaps Love
Stay - You & I Are Fools
HowL - Parrot

Synopsis:
Tout commence avec l'annonce que le Roi, le père de Shin Goon, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin Goon, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin, à qui il avait d'abord proposé de l'épouser (elle le rejette pour poursuivre ses rêves de ballet), Shin Goon doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin Goon se fiance avec la têtue mais néanmoins adorable Chae-kyong après avoir été rejeté par Hyo-rin. Chae-kyong doit alors apprendre la vie au sein du palais, cela en ayant aucun soutien de la part de Shin Goon qui ne lui porte aucun intêret. La vie suit son cours mais tout va se compliquer quand Hyo-rin va regretter d'avoir rejeter Shin Goon et vouloir le récupérer. Mais aussi par le retour de Yool Goon, ancien prince héritier, qui souhaite récupérer son titre, et qui va tomber amoureux de Chae-kyong....

Même si pour l'instant seulement les 6 premiers épisodes sont sorties, je vous le conseille, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé est attend la suite avec impatience. Au début je voulais vous mettre qu'une amv pour vous faire une idée, mais comme je n'arrivais pas à choisir j'en ai mis deux.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/goong%2Bmv/video/xrb4j_howl-j-perhaps-love-mv-goong-ost_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/goong%2Bmv/video/xqs37_goong-mv-perhaps-love_creation
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:16

J'avais vu le début et j'avais vraiment accroché ce drama, mais entre le moment où je l'avais commencé et le moment où j'ai voulu le continuer (il faut dire qu'il s'est passé un petit moment aussi^^") la team anglaise avait retiré tous les liens parce que le drama a été licencié chez eux T_T et comme la team française n'en était qu'au 3ème épisode du coup j'ai préféré attendre... Apparemment ils ont un peu avancé depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:48

Alors bonne nouvelle une petite team a repris le projet en français
http://goong-team.skyrock.com/
sinon personnellement je n'ai pas pu attendre et j'ai regardé les épisodes en anglais sur you tube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:01

Ahhh je ne regarde pas beaucoup de dramas coréens mais celui-là, je l'ai vu et en entier en plus *scintille*

J'ai adoré, je le conseille à tout le monde! Mon personnage préféré est Shin : le fait qu'il joue l'indifférence à longueur de temps le rend vraiment trop chou et puis avouez que cet air sérieux est à tomber [comédie romantique] Goong 90724
Au niveau de l'histoire, elle est riche même si je trouve ça un peu lent parfois mais c'est souvent le cas dans des dramas historiques comme celui-ci! J'ai eu un peu de mal à retenir tous les noms au début (il m'a bien fallu 5 épisodes au moins) LOL

Spoiler:

Sinon, il y a aussi Goong S : ce n'est pas une saison 2! En gros, c'est exactement la même histoire mais avec des acteurs différents. Par contre, c'est ennuyeux à mourir, je n'ai pas accroché du tout. Je suis restée sur l'image du premier casting qui est difficile à zapper ;_;

Une deuxième saison de Goong (avec le casting de rêve et tout et tout) avait été prévu mais les acteurs principaux sont rentrés en conflit avec la production du drama et tout a été annulé ;_; C'est vraiment dommage!

[comédie romantique] Goong 219658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

Y'a un site anglais où les épisodes y sont encore, d'ailleurs vous pourrez aussi y trouver les épisodes de My Girl ^^
http://idols-unlimited.com/kdrama-princess-hours
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:26

T'as/Vous as/avez bien fait laëti
Je l'ai commencé en vostfr terminé en vosa (grâce à quelqu'un ^^'''')
c'est vrai qu'au niveau des noms, de la royauté c'est pas évident sur le coup
sinon d'après mes souvenirs il étaient bien

pas essayé Goong S à l'heure actuelle.
ah dommage...pour une vraie deuxième saison ça aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:13

Kurumi a écrit :
Sinon, il y a aussi Goong S : ce n'est pas une saison 2! En gros, c'est exactement la même histoire mais avec des acteurs différents. Par contre, c'est ennuyeux à mourir, je n'ai pas accroché du tout. Je suis restée sur l'image du premier casting qui est difficile à zapper ;_;

Je suis comme toi, je n'aie pas accroché du tout, sa me fait souvent ça quand j'aime bien un drama, j'aie du mal si c'est la même chose, par exemple j'ai adorée la version japonaise de Hanazakari no Kimitachi e ( qui m'a fait beaucoup rire au passage [comédie romantique] Goong 77097 , merci Ikuta Toma ) alors que j'ai détesté la version Taïwanaise !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:10

Laëti ---> la version taiwanaise de Hanazakari No Kimitachi e est un vrai massacre J'ai pas du tout accroché non plus! Les deux versions sont incomparables tant au niveau des acteurs que de l'histoire. C'est moins long dans la version jap et du coup c'est beaucoup mieux. Pour les acteurs, je m'éternise pas mais l'actrice taiwanaise me tapait sur le système XD (elle a une voix très criarde et ça me cassait les oreilles XD --> rien à voir avec Maki qui est une excellente actrice <3)

En ce qui concerne Goong S, j'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes et après j'ai arrêté ;_; Je ne sais pas comment ça finit mais quand j'ai vu qu'il y avait une vingtaine d'épisodes, je me suis dit que ça allait pas le faire LOL

[comédie romantique] Goong 831883
Revenir en haut Aller en bas
Pombella

Pombella



[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:46

Alors je pense que vous avez raisons la vresion taiwanaise de Hanazakari No Kimitachi e est comment dire... raté Kirumi a entierment raison Maki est la meilleur ppour ce role et je pense que quelque soit l'actrisse qui la remplacera elle sera toujour la premiere et la plus marquante mais pour Goong S j'ai beaucoup aimé je sais ^^ pas pourquoi peut-etre parce que cela me rapelle Goong l'original qui m'a fait vreser plus d'une larme lol mais oui j'ai bien aimé.
Jai aussi regarder la fin en anglais car j'etait vraiment trop impatiente [comédie romantique] Goong 592518 mais apres 'ai finalement regardé la francaise car l'anglais c'est comment dire ... merdique avec moi^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[comédie romantique] Goong Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Goong   [comédie romantique] Goong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie romantique] Goong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser