Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyM

LadyM



Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Empty
MessageSujet: Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié]   Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:42

Titre : Neo Angelique Abyss
Année de production : 2008
Studio: Yumeta Company
Genres: Aventure, Fantastique et Mythe, Amour et Amitié
Auteur: Studio Kei
Nombre d'épisodes :13

Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] 6979

Synopsis : L'histoire se déroule sur un continent imaginaire appelé Arcadia. Une jeune fille aspirant à devenir médecin, Angelique, apprend qu'elle est "l'Oeuf de la Reine", c'est à dire l'incarnation actuelle de la légendaire Reine du Cosmos. Lorsque de mystérieuses entités ectoplasmiques appelées Thanatos commencent à envahir le continent, il se trouvera que seule Angelique possèdera le pouvoir de les purifier. Mais ses véritables pouvoirs n'étant pas encore réveillés, elle ne peut pas les combattre directement; elle s'alliera donc avec quatre garçons possédant également des pouvoirs, et formeront ensemble le groupe des Chasseurs d'Orbes.

Source: Kotori Project
Team dont j'ai pris le résumé et c'est également cette team qui s'est occupée de La Corda d'Oro Primo Passo.

L'autre team qui s'en occupe est MnF


Avis: Je vous présente mon anime coup de coeur ^^ XDD
Sinon je pense que ça va rester assez classique, déjà ça doit être du même genre que Corda d'Oro, Fushigi Yugi...je m'explique une fille entourée de plein d'hommes (et des beaux), on en a vu que 2, mais suffit de regarder l'image et le générique pour comprendre XDD
Angélique dite Ange par ces camarades est dans une école avec uniforme (de filles d'ailleurs il me semble), elle se destine à être médecin (à la noble cause de sauver des vies humaines), mais elle a en elle un pouvoir immense que seule elle possède, on a aussi des flashbacks du passé, elle va évoluer au travers de ces différentes relations/rencontres (enfin je le suppose).
Là elle est encore sous le choc, a un peu de mal à accepter tout ça, oui une vie qui va prendre un tournant majeur c'est pas rien, elle va pouvoir sauver des vies mais autrement que ce qu'elle pensait.
Le graphisme est agréable, la musique belle, l'anime a une belle réalisation

Le site japonais

Bon, à vous de voir now ^^

@ Killian: toi ça devrait te plaire ^_-
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié]   Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:26

ça y est j'ai eu enfin le temps de commencer à regarder la série *alléluia* et je confirme ce que tu disais choupinette : J'adore !!! Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] 90724 D'ailleurs il faut que je télécharge la suite !!! *_*
Merci pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié]   Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

hi hi cool alors
La 2ème saison vient de débuter ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié]   Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Angelique Abyss [aventure] [fantastique] [amour Et Amitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser