Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyM

LadyM



itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Empty
MessageSujet: itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié]   itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:27

Genre : [Comédie] [Amour&Amitié]
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [TMS]
AUTEUR : [TADA KAORU]
26 épisodes de 25 minutes

itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] 198561080413065830

Une adaptation animé du mangas Itazura na kiss, adapté en deux dramas, un tawainais (It Started with a kiss) et un japonais du meme nom !
Le manga comporte 23 volumes, n'est pas fini, et ne le sera malheureusement jamais en raison de la mort de l'auteur..:/

Source: manga arigatou

Itazura na Kiss (« un baiser espiègle »), basé sur le manga de Kaoru Tada. Ce shôjo de derrière les fagots sera dirigé par Osamu Yamasaki, directeur de Terra he et qui a travaillé sur Mushishi.

Source: anime-kun

Histoire:
Pour l'histoire, Kotoko, alors qu'elle court dans les couloirs du lycée, entre en collision avec Naoki et la chute se termine en baiser. Naoko est en colère, mais Kotoko quant à elle se met à éprouver des sentiments pour lui (il faut dire que Naoko, en plus d'être absolument magnifique, est un petit génie dans tout ce qu'il étudie et entreprend, que ce soit du sport ou des maths...).
A la suite d'un accident tragique, Kotoko et son père se retrouvent à la rue et sont généreusement recueillis par le meilleur ami du père de Kotoko... qui se trouve être le père de Naoko. C'est le début d'une houleuse, hilarante et romantique (eh oui, tout ça^^) cohabitation entre les deux jeunes gens...

ps: je reprends le résumé du drama, pas habituée à ces noms là
source: forum de manga arigatou

Site japonais

Notre petit couple
itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Itazura-na-kiss

en vosa
Baka-Wolf & m.3.3.w

Disponible en vostfr jusqu'à l'épisode 10 ^_-
La team Kaf team s'en occupe

Avis:ça se laisse bien suivre, le graphisme est correct, les attitudes bien retranscrit surtout de monsieur le génie, on rit bien XDDD
on retrouve bien l'ambiance de ISWK pour ceux qui connaisse déjà

la team semble correct, la police d'écriture utilisée est assez agréable, mais il me semblait néanmoins qu'il y avait quelques couacs dans le texte lui même.
Arrivée à l'épisode 10, toujours aussi agréable à suivre ^^ (pour ceux qui connaisse le drama vous pouvez essayer de faire des comparaisons, retrouvez des trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Empty
MessageSujet: Re: itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié]   itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

J'avais adoré le drama et quand j'ai su qu'il y avait un anime je me suis littéralement jetée dessus !!! L'histoire est géniale et les personnages sont souvent confrontés à des situations assez drôles ! XD Même si au début Naoko me tapait sur le système, mais au final je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Empty
MessageSujet: Re: itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié]   itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:52

Juste pour signaler que tous les épisodes sont sortis
dispo en lien ddl chez kaf team

je l'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Empty
MessageSujet: Re: itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié]   itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itazura Na Kiss (version anime) [Comédie, Amour & Amitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser