Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyM

LadyM



Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)] Empty
MessageSujet: Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)]   Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:57

TITRE ORIGINAL : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu/La mélancolie de Haruhi Suzumiya
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [KYOTO ANIMATION] [BIG SHOT] [LANTIS]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [TANIGAWA NAGARU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 EPS 23 mins

Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)] 20435

Synopsis
Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie: rencontrer des personnes de type paranormale, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace, etc... l'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite - malgré lui - son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes anfin de créer une organisation aux objectifs bien étranges: la "brigade SOS".

Passé sous licence il n'y a pas longtemps. Animeland en dit du bien.

L'ending

Avis personnel
Alors pour moi c'est sans plus, juste à découvrir (mais bon moi c'est moi XDD)

à part pour voir la pêche de cette jeune demoiselle, a quel point tout lui paraît ennuyant (il lui faut des gens pas ordinaire, pas terrien XDD)...enfin mon épisode préféré est celui de leur rencontre et quand il arrive à la faire parler et son changement de coiffure et de couleurs tous les jours pour être coordonnés et qu'elle l'écoute lui...mmh et que elle ne voit rien et part au quart de tour entrainant tout le monde dans ses délires alors que lui se retrouve avec des gens, une situation non désirés et étrange XDD
C'est le gars qui raconte ce qui effectivement donne une autre dimension ^^
ah oui et les épisodes sont désordonnés niveau espace temps c'est dit dans les preview tout dépend si vous choisissez de suivre le gars ou la fille ^^

so so
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)]   Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:21

J'avais vu le début en fansub de cet anime^^ D'aiulleurs j'avais bien aimé, mais j'avais pas compris pourquoi ils l'avaient arrêté... Après j'ai vu qu'il avait été licencié^^" *fille très lente par moment* il faudra que je regarde la fin un de ces jours^^
Merci choupinette pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie De Suzumiya Haruhi (la) [Comédie (délirante)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser