Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight (adaptée d'un manga)

Aller en bas 
+3
killian
Kurumi
TsukiKokoro
7 participants
AuteurMessage
TsukiKokoro

TsukiKokoro



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:57

Bon c'est ma première fiche sur un anime alors soyez indulgent Vampire Knight (adaptée d'un manga) 831883

Vampire Knight
Vampire Knight (adaptée d'un manga) Vampir10


Genre(s) : Drame, Fantastique et Mythe, Amour et Amitié
Auteur : Matsuri Hino
Episode(s) : 26 épisodes de 24 minutes
Opening : "Futatsu no Kodou to Akai Tsumi" par ON/OFF
Ending : "still doll" par Kanon Wakeshima
Synopsis : Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yuki fut attaquée par un vampire... puis secourue par un autre de la même race.
Une dizaine d'années après, la fille adoptive du dirigeant de l'Académie Croo, Yuki Cross, est devenue l'une des nombreuses gardiennes de la race des vampires. Elle protège Kaname, son salvateur, du monde des humains.
Cependant, Zeo Kiryu, son meilleur ami, est conscient de l'existence des vampires. Il les hais plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient cher à son cœur. Yuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami : sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?
source:Nautiljon

Team de Fansub : Nippon Addict
Liens Utiles :
http://www.vampire-knight.jp/ Site de l'anime
http://unmondemagique.free.fr/ Site français sur Matsuri Hino

Avis : J'adore cet anime, le dessin est assez ressemblant, pour l'instant le scénario est quasiment le même (au moment où j'écris il n'y a que 6 épisodes ^^), faut dire que avant j'aimais pas trop Kaname (parce que je le trouvais louche^^") mais maintenant je l'adore.
Comme quoi certains anime peuvent nous faire changer d'avis sur les personnages (=^_^=).
Sinon j'adore quand même tous les autres personnages (ils sont tous aussi charismatiques les uns que les autres >.<) mais mon préféré reste Zero Kiryû Vampire Knight (adaptée d'un manga) 90724 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:01

Ahhhhhhhhhhhhh j'adore cet animé!! Je suis devenue complètement accro il y a quelques semaines depuis que j'ai vu le premier épisode! En plus, je l'ai vraiment regardé par hasard parce que j'avais pas accroché au manga *pas taper*

Je regarde les épisodes en anglais (parce que j'ai pas la patience pour attendre les petit frenchies XD) et chaque semaine, dès que je vois qu'un nouvel épisode est sorti, j'arrête toute activité pour mater *__* Quel dommage que ça ne dure qu'une vingtaine de minutes !! Vampire Knight (adaptée d'un manga) 219658

Que dire de plus, les graphismes son géniaux *_* J'ai vraiment accroché à l'histoire! Moi aussi comme TsukiChou, mon perso préféré c'est Zero KYAAAAAAA Vampire Knight (adaptée d'un manga) 90724 *nous fait une crise cardiaque* J'adore ce genre de héros torturé incapable d'échapper à son destin ~ Par contre, je déteste Kaname : c'est monsieur-je-sais-tout-et-je-suis-trop-canon blabla , il m'agace LOL J'espère que Yuki ne va pas faire le mauvais choix (si elle est assez bête pour prendre Kaname alors on gardera Zero les filles muahahaha)!

J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire! Comme je n'ai pas lu le manga, le suspense est insoutenable !!! *va aller lire le bouquin en secret pour connaître la suite*

Merci pour la présentation TsukiKokoro, tu t'en es très bien sortie Vampire Knight (adaptée d'un manga) 779686
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:27

Cet anime est génial Vampire Knight (adaptée d'un manga) 90724
Je reconnais qu'avant de voir ce que ça donnait, j'avais un peu peur qu'ils nous massacre le truc, mais finalement c'est une vraie réussite !!! En plus il est fidèle au manga, bien qu'au niveau des relations entre les personnages je trouve ça moins explicite dans l'animé que dans le manga, mais bon c'est un petit détail et puis ça s'arrangera peut-être par la suite^^
En tout cas c'est une série que je suis de près *w* et je la conseille à tous ceux qui ont aimés le le manga, vous ne serez pas déçus !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

Très belle fiche Vampire Knight (adaptée d'un manga) 438600

J'ai completement accroché * à Zero * à l'anime !!
L'ending est splendide bravo Mlle Wakeshima !!
Franchement j'attends la suite avec impatiente !!
Oh! épisode 06 ... que tu est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:47

Moi aussi j'accroche maintenant ^^ Au début j'ai eu beaucoup mais beaucoup de mal avec le graphisme! J'avais l'impression que les personnages avaient prit du poids, mais comme on dit "on fait toujours 7 kilo en plus devant une caméra" xDDD et là j'entend Chandler dire "Et y'avait combien de caméra qui tournaient en même temps ce jour là?" xDDDDDDD
Désolé j'ai dérapé! A cause de la fatigue peut être! Sinon je suis un peu déçu par les voix surtout celles de Zéro et Kanamé, elles devaient être -pour moi- plus charismatique, plus sombre que ça. Mais bon c'est quand même un petit bijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Ah moi j'aime bien Kaname mais je n'aime pas Zero et je ne supporte pas trop Yuki elle me stress !!! Vampire Knight (adaptée d'un manga) 31320

Enfin du calme Vampire Knight (adaptée d'un manga) 77097

Bref je suis pas trop accrochée à l'anime ni au manga voilà c'est ce que je pense Vampire Knight (adaptée d'un manga) 26809 !
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:14

Moi aussi je l'ai vu
J'ai fini la saison 1 ><
Cet anime est bien et très prenant
L'opening et ending également Vampire Knight (adaptée d'un manga) 26809
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:12

Hello je le dis direct ici maybe ça intéressera des gens

on est en Octobre et donc voici venir Vampire knight guilty
1er épisode sorti sur nippon addict (qui s'est également occupé de la saison 1)

bon sinop pour les pro en anglais je suppose que vous avez déjà commencer et avez de l'avance
mais maybe vous le savez déjà tous XD

bon je pars...je pars
dsl pour le double poste !
Revenir en haut Aller en bas
zero

zero



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:25

kyaaa mon manga pref(enfin vu le pseudo sa se voit un peu xD)
cet animé est trés biien fait,est l'histoire est trés prenante,on s'y attache viite^^
domag que la saison 2 se finisent comme sa,jespére que yora une saison 3 elle peut po laissé mon zero-kun comme sa!!!! Vampire Knight (adaptée d'un manga) 219658
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:05

et voilà j'ai enfin fini la saison 2 ^^''''
toute la seconde moitié enfilé et au fond c'est mieux de ne pas avoir eu à attendre

Les choses se passent rarement comme on le pensait
les gens nous décoivent ou on contraire peuvent nous surprendre positivement
de véritables amis
Le sourire véritable d'une fille capable d'apaiser tous les coeurs
on fait rarement ce qu'on fait pour rien, même sous certains airs peut se cacher un passé
Le souhait d'une mère, son sacrifice pour que sa fille ait qqch de différent


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight (adaptée d'un manga) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (adaptée d'un manga)   Vampire Knight (adaptée d'un manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight (adaptée d'un manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight [Panini Comics]
» Secret Sweetheart [Soleil Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser