Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pretear [fantasy][romance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killian

killian



Pretear [fantasy][romance] Empty
MessageSujet: Pretear [fantasy][romance]   Pretear [fantasy][romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

Titre : Pretear
Titre Original : Shin Shirayuki Hime Densetsu Pretear
Genre : Fantastique / Action / Romance
Nombre d’épisodes :13
Licencié par : Dybex
Versions : vostfr
Statut : Parution terminée


Pretear [fantasy][romance] 1212589555kpjd46d


Résumé :
La jeune Himeno Awayuki (16 ans) a comme seule aspiration celle de mener une vie normale. Lorsque son père, l'excentrique Kaoru, épouse la richissime Natsue, Himeno se retrouve confinée dans une villa de la taille d'une petite nation, affublée de deux demi-sœurs odieuses. Elle n'imagine même pas que, ayant touché le fond on peut toujours creuser, et elle se retrouvera embarquée dans un duel féroce avec la Princesse du Désastre, à peine évadée du royaume de Léafeania...

Covers DVD :
Pretear [fantasy][romance] 1212589279q31v3nvPretear [fantasy][romance] 1212589306m1sb8vhPretear [fantasy][romance] 121258932020jq3rrPretear [fantasy][romance] 1212589361ra2iuvu

Intégrale
Pretear [fantasy][romance] 1212589411mplr8mf

Info + :
Pour les ost de cet anime, c’est par ici
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



Pretear [fantasy][romance] Empty
MessageSujet: Re: Pretear [fantasy][romance]   Pretear [fantasy][romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:28

J'ai regardé cet anime l'année dernière. Il était vraiment coloré ! Je venais de sortir de ma période noire (je venais de regarder Blood+ et witch hunter robin) donc c'est sûre c'était rafraîchissant ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Pretear [fantasy][romance] Empty
MessageSujet: Re: Pretear [fantasy][romance]   Pretear [fantasy][romance] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

ah j'ai finalement eu l'occasion de le voir celui là
mmh c'était sympa à regarder ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretear [fantasy][romance] Empty
MessageSujet: Re: Pretear [fantasy][romance]   Pretear [fantasy][romance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretear [fantasy][romance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser