Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loveless [Shônen Ai][Romance]

Aller en bas 
+3
Ham-ham bento
Bleacheuse
killian
7 participants
AuteurMessage
killian

killian



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

Titre : Loveless
Titre Original : ラブレス
Genre : Drame / Romance / Shônen Ai
Nombre d’épisodes : 12
Fansub par : Brozeur'Love
Statut : Série terminée


Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213059317pluduf0



Résumé :
Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.
Il voit apparaître dans sa vie Sôbi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Sôbi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Sôbi…

Covers DVD :
Box Intégrale :
Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213055896xv2xtj1Loveless [Shônen Ai][Romance] 12130588708cvs714

DVD à l’untité :
Japonais :
Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213264913xcals6tLoveless [Shônen Ai][Romance] 12132649276bhswl1Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213264930fv5jfrqLoveless [Shônen Ai][Romance] 1213264941x0r2tx4Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213265039l4kmxc3Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213264955tt2muw6

Anglais :
Loveless [Shônen Ai][Romance] 121305888472dcnkvLoveless [Shônen Ai][Romance] 1213058905wfq0qccLoveless [Shônen Ai][Romance] 1213058929bttbgvl

CD DRAMA à l’unité :
Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213059092p55bcwlLoveless [Shônen Ai][Romance] 12130591310htrbu4Loveless [Shônen Ai][Romance] 1213059141h30gp0jLoveless [Shônen Ai][Romance] 1213059153k367m5rLoveless [Shônen Ai][Romance] 1213059178pm8uryx


Info + :
Pour les ost de cet anime, c’est par ici
Pour les épisodes en ddl, rendez-vous ici …
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:40

KYAAAA ~ fille hystérique ~ LOVELESS Loveless [Shônen Ai][Romance] 90724


Mon premier Shonen-Ai et le meilleurs que j'ai jamais vu!
Mon grand coup de coeur, je dirais même que c'est mon anime/manga préféré!!

J'adoreuh la musique, il y a même une chanson en français !!
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:48

Awww, Loveless est mon animé de shonen-ai préféré! *___* Je rejoins Bleacheuse~ ^_^ J'adore Soubi. *coma*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Franchement c'est un super animé j'adore Loveless [Shônen Ai][Romance] 90724 seul problème la fin! Normalement cette fin annonce une suite mais là pas du tout -enfin si mes souvenirs sont bons xDD- sinon il est super et la musique est trop bien
Merci Killian pour la fiche et pour les OST
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque

eryximaque



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

C'est vrai que c'est un super manga qui mélange pas mal de genre en plus, du coup au début j'étais rétissante mais dès le début du premier épisode j'ai su que j'allais aimé du coup je me suis fais les 12 épisodes de suite et maintenant j'économise pour acheter la suite en manga papier car je suis trop frustrée de ne pas savoir ce qui leur attend pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

Tout à fait d'accord avec vous les filles : C'est génial !!! Loveless [Shônen Ai][Romance] 90724
Les personnages sont trop beaux et l'intrigue est bien corsée (avant qu'on en sache le fin mot de l'histoire, l'encre à le temps de couler à mon avis^^") et puis sur tout, j'ai adoré le truc des oreilles^^ Je sais pas pourquoi, je trouve ça trop mignon ><

Par contre c'est vrai qu'à la fin de l'anime vive la frustration !!! J'espère vraiment qu'un jour (dans pas trop longtemps faut espérer), il auront la bonne idée de faire une suite !!! *croise les doigts* Parce que franchement, une fois arrivé au dernier épisode, on a vraiment l'impression que c'est pas fini (oui oui, je sais que c'est le cas mais généralement c'est quand même moins flagrant u_u), d'ailleurs, au début j'ai cru que j'avais oublié de télécharger la fin *baka* ...

D'ailleurs, il me semble que la série animée ne dépasse pas le 3ème volume en version papier... Donc il y a encore matière à travailler pour un autre anime, genre une saison 2 ça serait bien^^ *idée fixe*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:52

Alors moi je ne savais pas qu'il y avait une version anime avant très récemment (et oui je suis quand même plus mangas...même si j'ai commencé par las animes...). Bon donc je vais aller voir ça.

Killian=> Totalement d'accord avec toi au sujet de Seimei !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:23

Vraiiiiiiment *O*
Je suis tombée sous le charme de cett série! Tellement bien <3 Les personnages sont vraiment trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveless [Shônen Ai][Romance] Empty
MessageSujet: Re: Loveless [Shônen Ai][Romance]   Loveless [Shônen Ai][Romance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless [Shônen Ai][Romance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser