Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [comédie] Attention Please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[comédie] Attention Please Empty
MessageSujet: [comédie] Attention Please   [comédie] Attention Please Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:17

[comédie] Attention Please Attentionpleaseid5


ATTENTION PLEASE (アテンションプリーズ)

INFORMATION

Titre : Attention Please
Genre : Comédie
Episodes : 11

SYNOPSIS
C'est l'histoire d'une jeune fille, Misaki Yoko (Ueto Aya), qui voulait devenir hôtesse de l’air. Seulement, elle n’avait pas spécialement les qualités pour. Plutôt garçon manque et têtue, elle a un franc-parler qui semble incompatible avec la fonction. Malgré cela, elle réussit à entrer dans l’école qui forme les hotesses. Bon la suite est assez classique : d’abord mise a l’écart par certaines élèves, elle sera finalement acceptée par tous grâce a sa gentillesse et sa bonne volonté.

CASTING

~ Ueto Aya : Misaki Yoko (Hotelier & Hokaben…)
~ Nishikido Ryo : Nakahara Shota (Last Friends & Ichi Littoru no Namida…)
~ Maya Miki : Mikami Tamaki (Zettai Kareshi & LIFE…)
~ Aibu Saki : Wakamura Yayoi (Zettai Kareshi & Regatta…)
~ Uehara Misa : Hirota Saori (Nodame Cantabile…)
~ Koizumi Kotaro : Tsutsumi Shuusuke (Gokusen 3 & Hanayome to Papa…)

MON AVIS

Je pense qu’Ueto Aya est géniale ! Après avoir vu comment elle devient hôtesse de l’air, je voudrais essayer d'en devenir une aussi. ^-^ Je vous recommande de regarder ce drama, c’est humoristique et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[comédie] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Attention Please   [comédie] Attention Please Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

Je connais aussi^^ Mais par contre je n'ai jamais vu la fin, j'ai dû m'arrêter au 3ème épisode je crois... *pas sûre* Par contre, je me souviens que j'avais trouvé ça assez marrant, l'héroïne est sympa et surtout elle a un caractère fonceur, j'adore !!! *w*
Faudra que je regarde la suite un jour *c'est pas gagné*...
Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie] Attention Please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser