Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eryximaque

eryximaque



Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) Empty
MessageSujet: Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni)   Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

Je me permet de vous présenter un de mes dramas préférés traduit en vostf par la kehai team pou ceux ne comprenant que le français il n'y a que 3 épisodes traduits alors patience mais sa en vos le cout !

Xinyi (Chen Qiao En) est une fille banale, pas très jolie, pas intéressante, au caractère effacé, exploitée par ses collègues de travail, ce qui lui vaut de se faire surnommer "la fille post-it" : eh oui, elle est aussi pratique qu'un post-it, on l'utilise quand on veut pour ce qu'on veut, et une fois qu'on n'en a plus besoin, on déchire et on jette. Bref, Xinyi se laisse marcher sur les pieds, même si elle aimerait bien se rebeller.
Elle organise un voyage en croisière avec son petit ami (bien sûr, c'est elle qui paye tout) et est décidée à lui donner son corps... Wahou ! Sauf qu'elle n'avait pas prévu que, comme tous les autres, son petit ami est un vrai salaud qui la trompe et qui se marre dès qu'elle a le dos tourné.

Cun Xi (Ethan Ruan) est un riche héritier et il est follement amoureux de sa petite amie Anna (Bianca Bai) dont le rêve est de devenir danseuse de ballet professionnelle. Cun Xi organise une croisière (devinez sur quel bateau ?) durant laquelle il prévoit de la demander en mariage. Mais Anna fait passer son rêve avant son petit ami et lui pose un lapin.

De drôles de circonstances font que durant la croisière, Cun Xi et Xin Yi passent une nuit ensemble, chacun des 2 croyant être avec son/sa petit(e) ami(e) respectif/ve. En conséquence, Xin Yi tombe enceinte . . .

Voilà le casting pour dire vrai je ne les connais pas du tous:
-- Ethan Ruan 阮經天 (Ruan Jing Tian)
- Baron Chen 陳楚河 (Chen Chu He)
- Bianca Bai 白歆惠 (Bai Xin Hui)
Opening : "99 Times I Love Him 99次我愛他 (99 Ci Wo Ai Ta)" Shorty Yuen
Ending : "Sticky Note With Wishes 心願便利貼 (Xin Yuan Bian Li Tie)" Quack Wu & Shorty Yuen



Je sais que dans certaines scène j'étais morte de rire je pouvais plus m'arrêter donc je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
shina

shina



Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) Empty
MessageSujet: Re: Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni)   Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

Ah celui-là comment ne pas l'aimer !!!
Pas vrai Ery "sans papier !!! immigré !!!" Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) 438600 Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) 77097
Il y a des passages vraiment hilarant , je vous le conseil vivement , surtout que depuis il y a eu 5 episodes traduits en vostfr !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fated To Love You (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] I love HS
» Love Master A [Asuka]
» Fordbidden Love [Akiko]
» Love Celeb [Akiko]
» [Shojo] Love Knife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas taiwanais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser