Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison Break [série américaine]

Aller en bas 
+4
Gekkou
némésis
amareasu
killian
8 participants
AuteurMessage
killian

killian



Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:18

Prison Break [série américaine] 1212358610s92hhlb
Prison Break [série américaine] 1212359562d69k9hh


Titre : Prison Break
Titre Original : Prison Break
Crée par : Paul Scheuring
Genre : Action / Thriller / Drame
Pays d'origine : USA
Nombre d'épisodes :
Saison 1 : 22
Saison 2 : 22
Saison 3 : 13
Saison 4 : Pas encore annoncé
Statut de la série : Saison 4 en cours de tournage


Synopsis :
Cette série met en scène Michael Scofield, un ingénieur en génie civil très intelligent. Michael veut aider son frère Lincoln à s'évader de la prison d'État de Fox River, où il attend d'être exécuté pour un crime dont il a été accusé à tort : le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. Après s'être fait tatouer le plan de la prison sur le torse, les bras et le dos, Michael braque une banque dans le but d'être condamné et incarcéré à son tour à Fox River. Il y retrouve son frère et va tenter, à l'aide de ses tatouages, de s'évader avec lui avant la date de l'exécution. Mais au fil des épisodes, des évènements imprévus viendront compliquer le plan d'évasion qu'il a minutieusement élaboré...


Casting :
Wentworth Miller (VF : Axel Kiener) : Michael Scofield
Dominic Purcell (VF : Eric Aubrahn) : Lincoln Burrows
Sara Wayne Callies (VF : Gaelle Savary) : Dr Tancredi
Amaury Nolasco (VF : Laurent Morteau) : Fernando Sucre
Peter Stormare (VF : Patrick Poivey) : John Abbruzzi
Robert Kneeper (VF : Christian Visine) : T- Bag
Muse Watson (VF : Pascal Renwick) : BD Cooper
Rockmond Dunbar (VF : Gilles Morvan) : C-Note
Marshall Allman (VF : Yoan Sover) : LJ
Robin Tunney (VF : Cathy Diraison) : Veronica Donovan
Wayne Wiliams (VF : Marc Alfos) : Bellick
Lane Garrison (VF : Emmanuel Garijo) : L'Acrobate/Tweener
Stacy Keach (VF : Bernard Tiphaine) : Directeur Henry Pope
William Fichtner (VF : Guy Chapelier) : Alexander Mahone
Patricia Wetting (VF : Veronique Augereau) : Caroline Reynolds


Prison Break [série américaine] 1212359110symp74t



Mon avis :
Série dont tout le monde parlait donc je m'y suis mise mais bien que je trouve l'histoire particulièrement bien montée et que les acteurs aient un bon jeu, je trouve que ça a tendance à traîner en longueur par moment... De plus, le fait que le casting ait changé après le saison j'ai trouvé ça assez dommage quand même... Mais globalement je trouve que ça reste une bonne série^^
Revenir en haut Aller en bas
amareasu

amareasu



Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

Prison Break [série américaine] 77097 j'aime beaucoup cette série même si on voit qu'elle s'essouffle au milieu de la saison 2 (qui devait être la fin définitive de la série)... j'ai été monumentalement déçue par la saison 3 ( de plus en plus invraisemblable) et j'attends la 4 sans grande conviction...
au niveau du casting rien à dire, Prison Break [série américaine] 90724 wentworth et dominic Prison Break [série américaine] 90724 de très bons acteurs, excellents même, et leur jeu prend encore plus d'intensité si vous regardez en VO parceque honnètement le doublage français est "borderline".....
Prison Break [série américaine] 326157 au final j'ai adoré la saison 1, suivi la 2 et haï la 3 mais j'attends avec impatience la 4 en espèrant un regain de vitalité....
kisu Prison Break [série américaine] 73599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:52

J'ai même pas aimé la saison 1 alors j'ai pas suivit les autres Prison Break [série américaine] 77097 Prison Break [série américaine] 77097
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:07

Alors moi je n'ai vu que la première saison...et oui pas le temps de voir les autres (et surtout pas de télé à la cité U lol !). Elle était vraiment bien, j'ai appris qu'un personnage récurent allait revivre, ça va être drôle !

J'avais envie de voir la suite *fais les yeux doux à ama pour qu'elle lui prête la suite*, mais là vous m'avez un peu refroidie...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:06

Je n'ai vu aucun épisode de cette série ! O_o
J'ai voulu prendre le train en marche en plein milieu de la série, mais finalement, j'ai eu peur de rien comprendre, alors tant pis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

Non mais les filles, c'est quoi ces histoires??? Je vous donne l'ordre d'aller me mater ça et au galop XD Cette série est une pure merveille, c'est l'une des rares que j'ai réussi à suivre (croyez-moi c'est un miracle lol)! Le scénario est génial, il y a plein de rebondissements, des évènement innatendus qui surviennent alors qu'on croyait que tout était dans la poche!! Les acteurs sont géniaux (oh Michaël *tombe dans les pommes*)! Le personnage de Michaël me fascine complètement et pas seulement parce qu'il est beau (moi superficielle? JAMAIS lol) mais aussi par son intelligence totalement décoiffante *__*

C'est une série que je conseille à tout le monde, vous ne perdrez pas votre temps! Par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux commencer par le premier épisode parce qu'il y a tellement de détails importants dans chaque épisode que si vous en louper 3, vous allez plus rien comprendre ^^" La diffision de la saison 3 vient de se terminer en France, M6 va peut être faire des rediffusions!! Ce serait génial *__* JE VEUX TOUT REVOIR !!!

Prison Break [série américaine] 90724
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

Prison Break! *___* J'aime cette série, c'est génial. Je l'ai vu en anglais parce que en Finlande nous n'avons pas les voix françaises, c'est toujours la version originale avec les sous-titres finnois. 8D Pour le moment, j'ai vu cette séries jusqu'a la saison 3. ^___^ .... Le fait que je sois fan de cette série n'a rien à voir avec Michaël... bien entendu. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elektron77





Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:24

Personnellement j'ai fini les 4 saisons (il y en aura pas plus) et j'ai adoré Prison Break [série américaine] 90724
Je ne suis pas fan de la façon dont ça se termine mais ça reste une exellente série Prison Break [série américaine] 779686
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:21

Comme toi
j'ai enfin fini PB (en 2 soirées)
j'étais restée au 17
et voilà c'est la fin, tout dernier épisode, der des der
donc la saison 4 au final compte 22 épisodes + 1 spécial (même durée qu'un film)
se situant juste avant et 4 ans plus tard

Belle mais triste fin :s.
Spoiler:

Prison Break [série américaine] 26809

Kuru, Killian, vous avez fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Prison Break [série américaine]   Prison Break [série américaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break [série américaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser