Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tru Calling [série américaine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killian

killian



Tru Calling [série américaine] Empty
MessageSujet: Tru Calling [série américaine]   Tru Calling [série américaine] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:14

Tru Calling [série américaine] 1212358057vk1a1vw


Titre : Tru Calling - Compte à rebours
Titre Original : Tru Calling
Crée par : Jon Harmon Feldman
Genre : Fantastique
Pays d'origine : USA
Nombre d'épisodes : 26
Saison 1 : 20
Saison 2 : 6
Statut de la série : Série arrêtée


Synopsis :
À l'âge de 12 ans, Tru Davis perd sa mère qui vient d'être assassinée sous ses yeux. Dix ans plus tard, elle est devenue une jeune femme ambitieuse voulant s'inscrire à l'école de médecine. Pour donner un petit coup de pouce à son entrée à l'université, elle accepte d'être employée à la morgue municipale mais dès le premier soir, elle entend les morts lui demander de l'aide. Elle revit les heures qu'elle a passé depuis son dernier réveil en leur donnant une deuxième chance de continuer leur vie...


Casting :
Eliza Dushku (VF : Barbara Delsol) : Tru Davies
Zach Galifianakis (VF : Bruno Choël) : Davis, le responsable de la morgue
Shawn Reaves (VF : Hervé Rey) : Harrison Davies, le frère de Tru
Andrea Joy Cook (VF : Véronique Picciotto) : Lindsay Walker, l'amie de Tru
Jessica Collins (VF : Sophie Baranes) : Meredith Davies, la sœur de Tru
Jason Priestley (VF : Eric Aubrahn) : Jack Harper
Matthew Bomer : Luc, le petit ami de Tru pendant la moitié de la saison 1

Tru Calling [série américaine] 1212358026acgm0d9



Mon avis :
J'ai commencé cette série parce qu'un de mes amis me l'avait conseillée, et finalement j'ai beaucoup aimé la trame de l'histoire. J'ai trouvé l'intrigue intéressante et surtout que les épisodes sont bien tournés et les scénarios plutôt bien ficelés^^ C'est une série qui sort un peu des sentiers et qui évoque le principe de la deuxième chance... Mais malheureusement elle a été arrêtée après les 6 premiers épisodes de la deuxième saison faute d'audience...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Tru Calling [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling [série américaine]   Tru Calling [série américaine] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

J'avais bien aimé la série moi aussi ! ^^
C'est dommage qu'elle se soit arrêtée, ça devenait très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
amareasu

amareasu



Tru Calling [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling [série américaine]   Tru Calling [série américaine] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

Tru Calling [série américaine] 563217 déçue de l'arret prématuré de cette série que j'adorais, eliza dushku tenait à merveille le rôle de tru (ben ouai déja au temps de buffy contre les vampires je la préfèrais...)
j'espère qu'un jour quelqu'un reprendra le concept....
kisu Tru Calling [série américaine] 73599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tru Calling [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling [série américaine]   Tru Calling [série américaine] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

C'est vrai que l'arrêt brutal de la série est très décevante! En plus, ils ont arrêté au moment où on allait comprendre pourquoi elle devait aller avec l'autre qui avait le même pouvoir qu'elle mais qui ne faisait rien ! Tru Calling [série américaine] 31320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling [série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling [série américaine]   Tru Calling [série américaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling [série américaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser