Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [comédie romantique] Zettai Kareshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[comédie romantique] Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: [comédie romantique] Zettai Kareshi   [comédie romantique] Zettai Kareshi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:19

[comédie romantique] Zettai Kareshi Zettaikareshiiz2


ZETTAI KARESHI

INFORMATION

Titre : Zettai Kareshi
Aussi connu sous : Absolute Boyfriend, en France Lui ou Rien
Genre : Romance
Episodes : 10
Theme song : Okaeri de Ayaka

SYNOPSIS

Izawa Riko est une employée de bureau amoureuse de l'un de ses collègues mais elle n'arrive à lui déclarer sa flamme! Etant une célibatire endurcie, elle est choisie pour être la première cliente d'une compagnie proposant d'acquérir le petit ami idéal! Méfiante au début, Riko décide de remplir les formulaires qu'on lui propose... Quelques jours plus tard, elle reçoit un enormé colis contenant...son petit ami idéal qui se trouve être un robot ayant tous les traits d'un humain...

CASTING

~ Hayami Mokomichi (Gokusen 2 & Regatta…) : Tenjo Night
~ Mizushima Hiro (Hanazakari no Kimitachi e & Watashitachi no Kyokasho…) : Asamoto Soshi
~ Aibu Saki (Attention Please & Regatta…) : Izawa Riiko
~ Sasai Eisuke (Hokaben & Yukan Club…) : Shirasagi Yuki
~ Ueno Natsuhi (Stand Up!! & Happy Boys…) : Ito Mika

MON AVIS

Humoristique, sympathique et amusant! Qui ne peux pas résister à Hayami Mokomichi et Mizushima Hiro? Le manga par Yuu Watase est bien adapté.
[comédie romantique] Zettai Kareshi 90724
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[comédie romantique] Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Zettai Kareshi   [comédie romantique] Zettai Kareshi Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

C'est celui que je regarde en ce moment^^
Il est vraiment génial, j'adore [comédie romantique] Zettai Kareshi 90724
L'esprit est assez fidèle au manga même si ça ne se déroule pas dans le même contexte... Les acteurs sont doués, principalement Hayami Mokomichi qui joue Night, c'est pas toujours évidement d'interpréter un robot^^"
Spoiler:
Merci de nous avoir fait la fiche Henjina ^_- *chu* <3
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[comédie romantique] Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Zettai Kareshi   [comédie romantique] Zettai Kareshi Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:51

Je ne savais pas que ce manga avait été adapté en drama!

Il faut que je le regarde (euh...c'est vrai que j'en ai déjà pas mal en cours...mais bon...).
Je suis sûr que ce drama va intéresser amareasu, elle adore Zettai Kareshi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[comédie romantique] Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Zettai Kareshi   [comédie romantique] Zettai Kareshi Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:06

Je le regarde moi aussi et j'ai vraiment hâte de voir la suite ^_- J'avais beaucoup aimé le manga!! Même si le cadre est un peu différent, je trouve que l'adaptation est bonne pour l'instant! En plus, Il y a deux beaux garçons qui jouent dedans donc vous pensez bien que ça a suscité mon intérêt au premier coup d'oeil LOL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[comédie romantique] Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: [comédie romantique] Zettai Kareshi   [comédie romantique] Zettai Kareshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie romantique] Zettai Kareshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser