Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Romance] Bull Fighting!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[Romance] Bull Fighting! Empty
MessageSujet: [Romance] Bull Fighting!   [Romance] Bull Fighting! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

[Romance] Bull Fighting! 300pxbullfighting02zo8


Titre : Bull Fighting
Genre: Romance / Comedie
Episodes: 17
Opening : Dou Niu, Yao Bu Yao by TANK
Ending : Zui Jin Hai Hao Ma by S.H.E

Casting :

Hebe dans le role de Yi Sheng Xue : elle est un peu naïve mais supportable surtout pour une héroïne de dramas tawainais!J'aime beaucoup sa garde robe *_*
Mike He dans le role de Shen Ruo He (ahh mike He, que dire de plus, c'est un beau gosse de chez bishies! que du bonheure pour les yeux [Romance] Bull Fighting! 90724 Les roles de rebelle lui vont comme un gant)
Lee Wei dans le role de Jin Zi Cong : des fois, il a trop de gloss rose sur les lèvres LOL

Synopsis :

Dans la ville taïwannaise où se déroule l'action, le 13ème quartier est tenu par la famille de Yi Sheng Xue. Malheureusement, chaque année, c'est la même rengaine : deux écoles se disputent le seul et unique terrain de basket officiel. Un 3 contre 3 est organisé et l'équipe gagnante occupe le terrain jusqu'à l'année suivante.
Yi Sheng Xue est la fille d'une riche famille influente liée à la mafia locale. Possédant un fort tempérament, elle supporte à fond l'équipe du lycée Dong Shang. Cependant, cette fameuse équipe dont Shen Ruo He est le leader perd le match et par la même occasion le terrain de basket tant coivoité. Excédée, la jeune femme accuse sur Shen Ruo He d'avoir jouer comme un flan. Elle décide alors de donner au jeune homme une bonne leçon et s'inscrit alors dans le même lycée que lui...

Mon avis

Je n'ai pas trop aimé le premier épisode mais le reste est vraiment génial! On se sent concerner par les problèmes que rencontrent nos deux tourtereaux --> bah oui !! Vous vous en doutiez qu'ils allaient tomber amoureux quand même XD Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas être ensemble mais je vous laisse découvrir pouquoi XD
Sinon Mike He est toujours aussi beau [Romance] Bull Fighting! 90724 *commentaire qui ne sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Pombella

Pombella



[Romance] Bull Fighting! Empty
MessageSujet: Re: [Romance] Bull Fighting!   [Romance] Bull Fighting! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:38

Hala tu a raison Kirumi c'est un drama exellent on accroche des les premiers episodes c'est vrement prenant du moin pour ma part.
Mike He est toujours aussi beau c'est exacte puis quelque soit les roles qu'il joue il est toujours extra ^^ pas exemple dans Why Why Love ou dans Dévil Beside You il joue d'ailleur tres souvent avec Rainie Yang... bref c'et un drama exellent pour ceux qui aime les acteur c'est a voir et pour les autres ...hum avoir aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance] Bull Fighting!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas taiwanais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser