Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Romance][École] Nobuta wo Produce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killian

killian



[Romance][École] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: [Romance][École] Nobuta wo Produce   [Romance][École] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:58

Titre : Nobuta wo Produce
Genre : Romance, École
Nombre d'épisodes : 10
Période de diffusion : du 15 Octobre au 17 Decembre 2005
Theme Song : Seishun Amigo par Shuji to Akira
Team de Fansub Fr : Sushi-Bar

[Romance][École] Nobuta wo Produce 12113130969s58bk2


Catsing :

* Kamenashi Kazuya : Kiritani Shuji
* Yamashita Tomohisa : Kusano Akira
* Horikita Maki : Kotani Nobuko(Nobuta)
* Toda Erika : Uehara Mariko
* Ukaji Takashi : Kiritani Satoru
* Fukaura Kanako : Kiritani Nobuko
* Nakajima Yuto : Kiritani Koji
* Okada Yoshinori : Yokoyama Takeshi
* Kimura Yuushi : Sebastian
* Fuwa Mansaku : Iehara Masuro
* Takuma Seiko : Kurohi Iroko
* Takahashi Katsumi : Irayama Hippei
* Natsuki Mari : Catherine

Résumé :
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée...

Téléchargements ddl :
Épisode 1 : Partie 1 - Partie 2
Épisode 2 : Entier
Épisode 3 : Entier
Épisode 4 : Entier
Épisode 5 : Partie 1 - Partie 2
Épisode 6 : Entier
Épisode 7 : Entier
Épisode 8 : Entier
Épisode 9 : Entier
Épisode 10 : Entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Romance][École] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [Romance][École] Nobuta wo Produce   [Romance][École] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:53

Un petit chef d'oeuvre! J'adore ce drama!!!! Surtout le *Konkon* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[Romance][École] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [Romance][École] Nobuta wo Produce   [Romance][École] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:39

KON KON POWER ENTEEERRRR [Romance][École] Nobuta wo Produce 563217 [Romance][École] Nobuta wo Produce 563217 [Romance][École] Nobuta wo Produce 563217

Mon drama préféré!!!!! Si vous ne l'avaez pas encore vu alors allez-y vite avant que je ne me fâche! Impossible de dire qu'on est fan de dramas si on n'a pas vu Nobuta Wo Produce!!!

Yamapi est tout simplement divin dans le rôle d'un Akira complètement déjanté!! Il est tellement adorable que c'est mission impossible de lui résister [Romance][École] Nobuta wo Produce 90724 [Romance][École] Nobuta wo Produce 90724 ! Le reste du casting met l'eau à la bouche avec la petite Maki (pas encore très connue à l'époque) et notre Kame loulouchou <3 Ce drama qui a connu un immense succès au Japon a boosté la carrière de ces trois-là et c'est tant mieux parce qu'ils l'avaient mérité!!! [Romance][École] Nobuta wo Produce 438600

Excellent drama plein d'humour et de bons sentiments où l'ont découvre deux petits gars sympas qui viennent en aide à une camarade un peu perdue ^_-

[Romance][École] Nobuta wo Produce 90724
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[Romance][École] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [Romance][École] Nobuta wo Produce   [Romance][École] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

Awwww, j'adore ce drama! [Romance][École] Nobuta wo Produce 90724 Je suis fan des dramas qui me font pleurer. ^-^" Le casting est magnifique! *__* J'ai vu ce drama après Kurosagi et voilà, c'était un choix parfait pour une nouvelle fan de Yamapi! :D Akira est génial. J'adore Maki aussi. :333

Merci pour le présentation! [Romance][École] Nobuta wo Produce 779686
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[Romance][École] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [Romance][École] Nobuta wo Produce   [Romance][École] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:03

A y est, j'ai enfin vu ce drama en entier "Kon" ! Il est vraiment génial !!!! Je trouve vraiment que l'histoire est bien, de plus même si la fin est un peu triste, elle n'aurait pas pu être autrement...

J'arrête pas de me rappeler des trucs comme "kon" "Nobuta power chunyu" ou "bye-bye-byecycle". J'ai forcé mon frère à regarder les deux premiers épisodes et ça y est tout comme moi, et vous si j'ai bien compris, il est devenu un fan du drama et un fan de Yamapi! qui est vraiment super dans le rôle d'Akira.

Bon je vais me jeter sur les autres drama de Yampi ! [Romance][École] Nobuta wo Produce 438600

Comme j'arrive pas à mettre une image qui a des effets je vous la montre comme ça: [Romance][École] Nobuta wo Produce 1001-36-16580b

Ah j'en ai trouvé une autre de pas mal : [Romance][École] Nobuta wo Produce 061103040427191532
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



[Romance][École] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [Romance][École] Nobuta wo Produce   [Romance][École] Nobuta wo Produce Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:24

J'ai adoré ce drama bon je l'ai regarder il y a peu je viens de commencer les drama, mais j'ai vraiment accroché, l'histoire ma trop plu, l'évolution de Nobuta était simpas, le trio était énorme. L'amitié qui se créait entre Shuuji et Akira est vraiment belle.
Et puis kame-chan [Romance][École] Nobuta wo Produce 90724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romance][École] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [Romance][École] Nobuta wo Produce   [Romance][École] Nobuta wo Produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance][École] Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser