Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [romance][comédie] Hana Yori Dango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killian

killian



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:35

Titre : Hana Yori Dango
Genre : Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 9
Période de diffusion : du 21 Octobre au 16 Décembre 2005
Theme Song : WISH par Arashi
Team de Fansub Fr : EiYo & Drama-jinso-fansub

[romance][comédie] Hana Yori Dango 12113080494ec3ael


Catsing :

* Inoue Mao : Makino Tsukushi
* Matsumoto Jun : Dômyôji Tsukasa
* Oguri Shun : Rui Hanazawa
* Matsuda Shota : Nishikado Sojiro
* Abe Tsuyoshi : Mimasaka Akira
* Nishihara Aki : Matsuoka Yuki
* Kato Natsuki : Okawahara Shigeru
* Seto Saki : Asai Yuriko
* Fukada Aki : Ayuhara Erika
* Matsuoka Emiko : Yamano Minako
* Toda Erika : Nakashima Umi
* Sato Megumi : Sanjou Sakurako
* Sada Mayumi : Toudou Shizuka
* David Ito : Nishida
* Kato Takako : Sengoku Sachiyo
* Tomiura Satoshi : Makino Susumu
* Kobayashi Susumu : Makino Haruo
* Ishino Mako : Makino Chieko
* Matsushima Nanako : Domyoji Tsubaki (sœur de Tsukasa)
* Kaga Mariko : Domyoji Kaede (mère de Tsukasa)

Résumé :
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

Téléchargements ddl :
Épisode 1 : Entier
Épisode 2 : Entier
Épisode 3 : Entier
Épisode 4 : Entier
Épisode 5 : Entier
Épisode 6 : Entier
Épisode 7 : Entier
Épisode 8 : Entier
Épisode 9 : Entier

Et la Saison 2

[romance][comédie] Hana Yori Dango 1211308057upcf54l


Nombre d'épisodes : 11
Période de diffusion : du 5 janvier 2007 au Mars 2007
Theme Song : Love So Sweet par Arashi
Team de Fansub Fr : Drama-jinso-fansub

Résumé :
Cette deuxième saison commence après le départ de Tsukasa pour New York. Makino ne l'a pas vu depuis 1 an et se sent bien seule... Rui et les autres membres du F4 vont tenter de les rassembler, mais bien qu'ils parviennent à le retrouver dans New York, Tsukasa leur apparait complètement différent de celui qu'ils ont connu. De retour au Japon pour sa fête d'anniversaire, Tsukasa apprend à tous une nouvelle des plus surprenantes...

Téléchargements ddl :
Épisode 1 : Partie 1 - Partie 2
Épisode 2 : Partie 1 - Partie 2
Épisode 3 : Entier
Épisode 4 : Entier
Épisode 5 : Entier
Épisode 6 : Entier
Épisode 7 : Entier
Épisode 8 : Entier
Épisode 9 : Entier
Épisode 10 : Entier
Épisode 11 : Partie 1 - Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

Ahhh mon premier drama ^^ J'ai mit plus de un an à me rendre compte qu'il y avait une seconde saison xDDDD. Sinon j'attend avec impatience le film
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:29

Tout comme Bubulle, HYD est l'un de mes premiers dramas! J'ai adoré même si Tsukushi a tendance à me taper sur les nerfs [romance][comédie] Hana Yori Dango 563217 Mon personnage préféré est sans nul doute Tsukasa, mon petit MatsuJun d'amouuuur [romance][comédie] Hana Yori Dango 90724 C'est sûr qu'il est beaucoup moins smexy que d'habitude avec ses bouclettes mais on s'en fiche XD C'est vraiment un excellent acteur, un de mes meilleurs acteurs japonais que j'ai pu voir, il peut tout jouer et il est toujours excellent! J'adore la personnalité de Tsukasa, lorsqu'il s'énerve, ça me fait rigoler et puis le fait qu'il soit un peu bêbête parfois, c'est comique aussi ^_-

La deuxième saison était tout aussi bien menée, on attend le film maintenant !!!!! [romance][comédie] Hana Yori Dango 831883

Un bon petit drama à voir absolument! En plus c'est une bonne adaptation du manga! Il existe aussi une version taiwanaise mais je vous la déconseille, elle est à dormir debout XD

[romance][comédie] Hana Yori Dango 779686
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:09

Je n'ai qu'une chose à dire j'ai adorée, c'est l'un de mes drama japonais préférée et j'attend le film avec impatience ! Je sais pas si vous avez déjà vue la bande annonce alors je vous la mais :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hana%2Byori%2Bdango%2Ble%2Bfilm/video/x5jn5g_video-hana-yori-dango-le-film-trail_shortfilms

Pour ce qui est de la version taiwanaise, je suis d'accord avec toi, je ne la conseille pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

Oh merci beaucoup pour le lien *_* Je n'avais pas vu la bande annonce!!!! [romance][comédie] Hana Yori Dango 831883

ça me donne encore plus envie de voir le film.

[romance][comédie] Hana Yori Dango 90724
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:12

Trop bien !!! ><
Merci Laëti pour la bande-annonce !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:56

ah il a l'air sympa ><

Histoire:
Nous revoilà 4 ans après la remise de diplôme de Makino.
Tsukasa annonce lors d'une conférence de presse son mariage avec Makino. Aujourd'hui la mère de Tsukasa accepte le mariage et comme preuve de bonne volonté, offre une tiare à Makino. Celle ci est offerte de génération en génération aux femmes de la famille Dômyôji ! Pourtant un soir alors que Makino est dans sa chambre un voleur casse la vitre et vole la tiare...

sinon moi aussi j'ai vu le drama, les 2 saisons *_* (et que la version japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

Avis à la population !!!!!

Dites les petits loups
ça vous intéresse le film de HYD
car une version française est disponible sur drama jinso !!!!
(oui c'est sérieux, c'est pas une blague, par contre c'est un screener)
et sinon vous devriez aussi pouvoir le trouver sur daily motion !!!!

à vous de voir so ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:29

j'ai oublié un truc j'a vu ça il y a quelques jours
le film de HYD toujours de la même team
disponible en vosfr et bonne qualité d'image.

désolé du double poste mais j'ai la flemme et si j'édite l'autre personne ne verra rien....déjà comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[romance][comédie] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [romance][comédie] Hana Yori Dango   [romance][comédie] Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[romance][comédie] Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mature Shojo] Kiss Yori Mo Ijiwaru
» Hanazakari no kimitachi e , Hana Kimi
» Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ! [en cours]_(Mayu Shinjo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser