Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
+3
LadyM
Cin-Su
Bleacheuse
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

Titre original: Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Titre anglais: Perfect Girl Evolution
Saison: 1 (une deuxième serai en cours apparemment)
Episodes: 26
Genre: Comédie
Team française: dl roadrunner5

[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 32738530ac1


Résumé: Quatre beau et magnifique gars vivent dans une très grande demeure où ils sont logé par une femme très riche. Un jour cette femme leur annonce qu'elle part chercher le grand amour et elle leur demande aussi un service: faire de sa nièce Sunako une véritable lady. S'ils y arrivent alors ils pourront vivre dans cette demeure gratuitement et à jamais s'ils échouent alors leur loyer sera triplé. Les garçons acceptent pensant que ce serai facile car pour eux une lady sommeil en chaque femmes. Mais le jour de l'arrivée de Sunako ils se rendent compte que ce ne sera pas si facile que ça, en effet la première fois qu'ils l'ont vu, ils l'ont prit pour un fantôme. Ensuite Sunako ne veut pas avoir affaire avec eux et préfère s'enfermer dans sa chambre avec ses amis, les Hiro Josephine etc... qui sont des faux squelettes, et regarder des films d'horreurs très très choquants. A la vue de la chambre de Sunako, les garçons ont très peurs, ils essayent quand même de parler avec elle, et de lui apprendre à être une lady. Mais à chaque fois qu'elle essaye le naturel de Sunako revient au galop. Vont-ils reussir à faire de Sunako une véritable lady ?

[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Snapshot20061013185838spj4


Avis: Un aminé très drôle même s'il n'égale pas la manga qui est encore plus poilant! C'est un peu un Host Club mais en version noir et gore (enfin y'a juste un peu de sang de temps en temps ^^) . Je le conseil à tous car il est vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

J'ai adoré!!! Je veux la suite " devenir une SUPER LADY *.
ON se marre jusqu'au dernier épisode * se souviens de la dernière scène ... *

Je le conseil à tout le monde, une bonne dose de rigolade ça ne fais pas de mal [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 438600
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

J'ai ADORER aussi j'ai vraiment trop aimer c'est trop marrant mais en plus Sunako-chan elle est trop gentille et franchement C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!
En fait y a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:25

Et bien .... la fin laisse penser qu'il y aura une suite ...
En même temps, il y a beaucoup de tomes ...
Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:16

ça me rappelle qu'il faut que je le finisse
mmh on rit bien
y a eu quelques épisodes très intéressants et révélateurs aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
In

In



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:37

C'était excellent !! C'était vraiment drôle !! J'ai adoré, tellement que j'ai acheté le tome 1...
**C'est à pleurer de rire** [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 563217

**Et en plus les mecs sont beaux**
[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 90724
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:47

In a écrit:
**Et en plus les mecs sont beaux** [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 90724
Tout à fait d'accord !!! [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 90724 [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 90724 [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 90724
Si on m'enfermait dans une baraque avec eux... *en plein rêve* ... Ce qui est sûr c'est que je ne jouerais pas à la poupée moi [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 283570
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

Je me suis vraiment marrer à le regarder. Il est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
zero

zero



[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:22

jadore cet animé ainsi que le manga j'espére vraiment kil y aura une suiite vu la fin du dernier épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie] Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser