Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyle xy

Aller en bas 
+4
Cin-Su
Gekkou
amareasu
némésis
8 participants
AuteurMessage
némésis

némésis



Kyle xy Empty
MessageSujet: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

KYLE XY

Kyle xy Kyle-xy-season-2cast

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans la forêt de Viktor Falls, non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée (et d'autres encore...).

Kyle xy Index_04


avis: Je sais qu'il y a ici quelques personnes qui regarde la série (certaine en sont comme moi au niveau où en ai la série sur M6, d'autres en sont loin, très loin...) alors...


Sinon, j'ai bien aimé la saison 1, mais depuis la saison 2, comme c'est agité autour de moi, j'ai tendance à rigoler tout le temps. J'explique, je regarde la série avec mon père et mon petit frère, et mon père est très critique, c'est devenu: trouver de quelles séries s'inspirent les scénaristes pour faire l'épisode ? ou qu'est-ce qui va se passer ensuite ?Kyle xy 326157

Pour le moment on a trouvé:
- Smallville, pour l'histoire d'amour avec la voisine, l'ouïe développée, le fait de pouvoir traverser les flammes...
- Spiderman, quand il a monté le mur d'escalade
- Matrix, car c'est l'élu
- Caméléon, car le grand méchant de kyle xy fais partie aussi du trium vira (c'est comme ça que l'on dit, non?)

Pour ce qui se passe ensuite, on a toujours eu juste mais bon, je vais pas vous embêter avec ça, on va encore dire qu'on trouve pas le bouton OFF...

Bon, voila. En tout cas, c'est une bonne petite série, qui permet d'attendre Supernatural en passant un très bon moment. Donc je vous la conseille si vous êtes passés à côté du phénomène Kyle xy, pour les autres, j'ai une question:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amareasu

amareasu



Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

Spoiler:

Alors cette série est encore une des séries que je me suis faite en 1 semaine
Sans vous mentir, j'ai regardé toute la saison 2, soit 23 épisodes si mes souvenirs sont bons en 4 jours... vive la VOST ^^
Et j'ai adoré... j'attends la saison 3 aux US pour janvier 2009 (comme nip tuck... ca va être dur le mois de janvier lol)
kisu demi cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou



Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Woaaa, ma théorie à moi aussi cassée ! XD XD XD

Plus sérieusement, j'adore moi aussi cette série ! ^^
On passe un très bon moment, et on suit l'histoire avec attention et plaisir !
Les acteurs sont excellents dans leur rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su



Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

Moi aussi j'adore cette série !!!!!!!!!!!!!!! Kyle xy 90724
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:33

J'ai entendu parlé de cette série au boulot en fait^^ (comment ça je travaille pas ?! Bien sûr que si, mais j'ai le droit à des pauses de temps en temps !!! ><). Bref, d'après ce que j'ai entendu dire, c'est pas la série du siècle mais c'est pas mal... Bon j'ai pas vraiment eu le temps de suivre *a dû voir 4 ou 5 épisodes* mais ce qui est sûr c'est que j'ai pas compris grand chose XD En même temps, il aurait peut-être mieux valut que je regarde dès le début plutôt que de la prendre en cours^^" cas désespéré* ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:32

Mmh moi aussi j'aime bien cette série
bon vu le royal n'importe quoi dans la diffusion de M6 j'ai plus qu'à trouver les autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
temari-chan

temari-chan



Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

j'aime bien cette seie meme si je suis plus dans les series policiere^^
je trouve qu'a force elle a perdu de son charle du depart
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi



Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:05

Kyle XY - C'était une série prometteuse.. Si elle avait duré seulement une saison !

Oui, car, la première saison était vraiment excellente ! La saison deux je l'ai trouvé "chiante"~ Un peu comme du déjà vu face à la saison un (-_-) et la saison trois fini en bateau (: x) car elle a été arrêté !!

Bref... C'était sympa (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle xy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: Le monde du divertissement :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser