Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amareasu

amareasu



A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Empty
MessageSujet: A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^   A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

Ama est très heureuse de vous parler de son shônen préféré: évangelion...
je sais pas si les jeunes qui passeront par là l'ont connu mais si ils le connaissent pas il faut ABSOLUMENT que dis-je IMMEDIATEMMENT se ruer dessus....
C'est à la fois philosophique (félicitations shinji.. A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 563217 que j'ai toujours pas compris), bien dessiné pour un manga débuté dans les années 90 si mes souvenirs ne me trahissent pas A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 326157
C'est l'histoire d'un jeune héros, shinji Ikari, qui intégre une organisation nommée NERV et qui combat des anges grâce une machine complexe: l'EVA-00. Il est aidé dans son combat par asuka, une jeune allemande à l'apparence superficielle et arrogante qui pilote l'EVA-02 et Rei alias the first children qui pilote l'EVA-01....une pilote très mystérieuse qui ressemble étrangement à la mère de shinji décédée... A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 326157
Ce manga est une invitation à penser à ce qu'est l'homme et au fait qu'il est capable de tout, même de s'auto-détruire...

Pour ne pas dénaturer ce chef d'oeuvre culte je n'en dévoilerai pas plus mais je vous le conseille ++++++ lol
kisu A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 73599
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Admin
Kurumi



A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Empty
MessageSujet: Re: A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^   A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:24

J'ai quelques tomes de cette série et franchement j'adore (et pourtant je ne suis pas trop fan de shonen d'habitude)!

Mon personnage préféré est Rei! Elle se détache de toutes les autres héroïnes de mangas que j'ai pu découvrir jusqu'à maintenant! Elle est loin d'être expressive mais j'adore son petit côté mystérieux! Pour Shinji, moi non plus, je le comprends pas XD (l'est trop compliqué ce mec)! Parfois, on a envie de lui mettre des claques mais il est mimi quand même!

Que dire d'autre? A part que c'est un manga culteeeee!!! J'ai vu l'animé aussi mais j'ai trouvé ça...pourri en fait LOL (j'ai rien capté à la fin, je me suis endormie en plus)!

En tout cas, le manga est génial, je regrette quand même que l'éditeur mette autant de temps à nous sortir les volumes (bande de tortues) ;;__;;

A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 563217
Revenir en haut Aller en bas
amareasu

amareasu



A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Empty
MessageSujet: Re: A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^   A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 90724 KURUMI A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 90724
copine ^^ et seule a me répondre sur ce manga cultissime!!!!
moi j'adore misato, et aussi asuka (ben ouai j'adore les chieuses)... shinji est une véritable tête à claques comme tu le dis si bien
moi je possède l'intégralité des tomes sortis en france (et au japon vu que pour le coup y'a quasiment pas de décalage) *fière d'elle*
moi j'ai bien aimé l'adaptation anim' (quoique ce ne soit pas une adaptation étant donné que l'anim existait avant le manga..) et je trouve qu'il traverse bien les générations, et je suis totalement fan.... A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 438600 A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 438600 A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 438600
kisu and A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 90724 kurumi
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Empty
MessageSujet: Re: A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^   A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:42

Moi aussi j'ai commencée la série^^ par contre pour ce qui sera de la finir... peut-être que ça sera en japonais parce que vu le temps qu'ils mettent à sortir les bouquins, je pense que j'aurais déjà mon master qu'ils n'auront toujours pas fini u_u
C'est vraiment dommage parce que bien que ce soit une vielle série, elle est vraiment géniale *w* les personnages sont profonds et chacun d'eux possède un caractère bien à lui. Perso j'adore Asuka parce qu'elle est impulsive et fonceuse (bon, il y a des fois où elle ferait mieux de s'abstenir de la ramener mais bon^^"), Rei m'énervait un peu au début parce que je la trouvais trop passive mais finalement quand on commence a la connaître un peu mieux on s'attache vite à elle, quand à Shinji, j'avoue c'est un casse-tête ce mec... C'est limite si parfois il ne devient pas un peu lourd... Mais il reste quand même le héros, même si de temps en temps un bon aller-retour lui ferait sans doute le plus grand bien (disons histoire de le réveiller^^").

Pour l'anime par contre, je suis de l'avis de Kuru : C'est pourri >< enfin, je trouve que ça reflète très mal l'esprit du manga... Et les films ne sont pas franchement mieux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
amareasu

amareasu



A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Empty
MessageSujet: Re: A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^   A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:41

A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 90724 killian A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 90724
je suis pas entièrement d'accord avec vous pour l'anim et je suis contente qu'il soit là, ça donne une idée des fins possibles de la série (sauf pour félicitations shinji???? A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ 464496 )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Empty
MessageSujet: Re: A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^   A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi le plaisir d'inaugurer les shônen (évangelion)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les mangas :: Les licenciés en France :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser