Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark Empty
MessageSujet: [shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark   [shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

Attention cet animé traite d'une histoire d'amour entre un père et son fils donc inceste

Titre: Papa to kiss in the dark
Genre: drame
Thème: shône-ai
Episodes: 2 OAV
Durée: 26 minutes
Licencié par: kaze

[shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark Kissinthedarkey8.th


Histoire: C'est un grand jour pour Mira, car aujourd'hui est son premier jour au lycée. Malheureusement il est en retard pour la cérémonie car son père Kyousouke, qui de plus est son amant, voulait faire une partie de jambe en l'air avant de se lever. Mira arrive à son lycée à pied totalement épuisé et paniqué, quand il découvre que son père est déjà sur place. Grace à l'intervention d'un de ses sempai, qui est devient très affectueux avec lui quand il apprend comment Mira s'appelle, Mira rentre en classe sans se faire remarquer. Là il retrouve son meilleur ami ainsi qu'un vieil ami d'enfance devenu musicien. C'est l'hystérie dans sa classe et pour cause son père Kyousuke est un acteur très célèbre et donc toute les femmes en sont folles. Ce qui rend Mira particulièrement jaloux. Comment va évoluer leur histoire ? Mira continuera-t-il à être l'amant de son père?

[shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark 1106086mx0


Avis: Malgré le thème de l'inceste, cet OAV est très mignonne. Cet animé est tiré du manga du même nom fait par Nambara Ken. Cet animé est très jolie, le graphisme est sublime et les personnages de Mira et Kyousuke sont très attachant, ce qui atténu énormément le thème principal.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



[shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark Empty
MessageSujet: Re: [shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark   [shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

J'ai beaucoup aimé ces oav ça fait un bout de temps que je l'ai ai regardé,
et pour ma part dans ce genre d'anime c'est celui-là qui m'a le plus intéressé. Des moment parfois triste je trouve. Les personnages sont vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen-ai] [drama] Papa to kiss in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les licenciés en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser