Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica

Aller en bas 
+3
Bleacheuse
Ham-ham bento
killian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:32

Titre: Junjô Romantica
Episodes: 1 saison de 24 épisodes en cours de diffusion au Japon
Genre: Romance
Thème: Shônen-ai
Fansub français: soai-no-naka
fansub US: Aarinfantasy
Animé tiré du manga du même titre fait par Nakamura Shungiku

[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Jrut8

Histoire: Misaki a besoin d'un tuteur pour pouvoir passer dans l'université de son choix, son grand-frère, qui l'a élevé seul depuis la mort de leur parents, demande à son meilleur ami, Usami, un grand écrivain issue d'une famille très riche, de devenir son tuteur. En allant chez Usami, Misaki trouve un manga qui s'avère être crée par Usami, où il y a des scènes très explicites entre hommes. Misaki reconnait son frère en l'un des personnages. Prit d'une rage folle il va s'en prendre à Usami et c'est là qu'il découvre son deuxième secret, sa chambre est une chambre d'enfant, avec des trains électriques, des ours en peluches etc.... Durant leur altercation Misaki dit à Usami de chercher un autre homme que son frère. Usami le prend au mot et décide de s'amuser avec lui (il touche juste popole je vous rassure ^^) Puis au fil du temps où il étudie avec Usami, Misaki se rend compte qu'il a des sentiments pour lui......
Cet animé raconte les histoires de trois couples toutes liées les unes aux autres.


[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Junjouromanticana0.th

Avis: C'est un très bon animé, les histoires sont très drôle et touchante. Le graphisme de l'animé est bien meilleur que celui du manga (ce qui est très rare!) . Seul petit soucis, les actes sexuels sont vraiment très mal fait! Bun oui depuis quand, quand on touche popole (j'essaie de ne pas avoir des mot obscène ^^) on ne remu pas la main? Mais bon c'est un petit détail comparé au bijou qu'est cet animé.
Je le conseil à tous les fan de yaoi et de shônen-ai.
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:51

Je connais pas, mais j'en parlerai à une amie qui adore le yaoi (si pour une fois je peux la coller sur ce sujet, elle qui est d'habitude incollable la-dessus^^" Je vais pas m'en priver *sadique* XD)...
*mode raconte sa vie on*
Perso, j'ai commencé à lire du yaoi il n'y a pas très longtemps, mais j'ai encore un peu de mal avec ce style... Le shônen ai ça pas bien par contre^^ (peut-être parce que ça se rapproche plus du shôjo au niveau des stéréotypes...). Faut dire que la violence je suis pas fan (à tous les niveaux) et c'est pour ça que je ne lis quasiment pas de shônen u_u (en anime je préfère les shônen par contre... cherchez pas XD), donc comme dans les yaoi en général on servit ça m'aide pas à me motiver... @_@ Ceci dit, il m'est arrivé de croiser des yaoi que j'ai apprécié...
*mode raconte sa vie off*
Mais bon, je jetterai peut-être un petit coup d'oeil, ne serais-ce que pour mater un peu les beaux jeunes hommes XD
En tout cas merci pour la présentation Bubulle-chou *chu* <3
Revenir en haut Aller en bas
Ham-ham bento

Ham-ham bento



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:38

Yattaaaa, je dois essayer cet animé! *___* L'histoire semble intéressante et le graphisme aussi. [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 90724 Il y a longtemps que j'ai n'ai pas regardé des animés de ce genre. Merci beaucoup pour le présentation! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

Kyaaa !! ^^ J'adore * Malgrès mon âge. Je suis une perverse accomplie déjà... *

Je dois dire que le Design est excellent par rapport au manga * Et bien oui j'ai les scans et alors... *
J'adore les trois histoires ...
Junjou Romantica
Junjou Egoist
Junjou Terrorist

Elles sont toutes excellentes . [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 90724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:37

Ohh bleacheuse ma copineuh [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 90724 moi aussi j'adore les trois histoires, même si j'aimerai bien voir avancer Junjou Terrorist (un seul chap de traduit pour l'instant c'est pas beaucoup! )
Et vivement l'épisode 7 [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 438600
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:02

J'ai encore jamais vu d'anime de shonen-ai et je pense que c'est une série sympathique pour un début mais.......je n'arrive pas à la télécharger, j'ai beau cliqué sur le lien et être diriger sur le site de soai-no-naka, impossible d'avoir l'anime........ [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 219658 [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 219658

Alors si on pouvais me tendre une main secourable...*demande de l'aide mine de rien*

Sinon, c'est bien de découvrir des choses différentes de temps en temps. Merci Bulle d'air! [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 73599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

Alors il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir le télécharger et encore c'est en torrent sinon tu peux les regarder directement ici ou alors le télécharger directement là
[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 73599
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:40

Merci. [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 73599 Je vais y aller et je te donnerais mon humble avis après visionage...
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

J'ai les 9 volumes !! ^^ * Je peux vous donner le lien ... Si je le retrouve [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 592518 *

Heu ... 14 Chapitre de Junjou Romantica
12 de junjou Egoist .
08 chapitre junjou Terrorist * ah je les adorent ceux là !! XD *
Et un chapitre inconnu qui ne fait partie de rien ... en fait j'en sais rien c'est en japonais ...
A partir du volume 4 ou 5 je les ai en japonais .

J'adore vraiment les 3 histoires ... peut-être plus Egoist et Terrorist que Romantica

Némésis
-- > Il faut s'inscrire sur le tracker pour télécharger !!
Ou alors il y a une autre team qui sub, elle vient juste de sortir l'épisode 03, c'est une team pas connu et Très récente . Le téléchargement se fait pas Megaupload.

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Bun si ça te dérange pas je les veux bien les raw bleacheuse [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 33054 stp
Revenir en haut Aller en bas
Bleacheuse

Bleacheuse



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:19

Okay !! J'essai de le trouver ... parce que je ne sais pas du tout où il est, ça me fait + de 200 liens à revoir ...

Au pire je te les upload sur Megaupload ...
J'ai fais le trie par histoire * fille très ordonnée avec ses dossiers *

Edit
: J'ai pas trouver mon ancien lien * faut que je trie la dedans un jour *
J'en ai trouvé un mieux y'a même le volume 10 ... KYYAAAAA !!
Voici le lien
[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica 77097
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:18

Je l'ai croisé
mais il ne m'a pas particulièrement tenté a priori
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:48

Je l'ai regarder et j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem



[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:12

J'ai adoré moi aussi :) C'est vraiment trop mimi comme anime :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica   [Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen-ai] [romance] Junjô Romantica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] 1/3 Romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les animés :: Les animés en fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser