Forum de la team Melancholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi
Admin
Kurumi



[romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Empty
MessageSujet: [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour!   [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

[romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Tattahitotsunokoimq0


Title : Tatta Hitotsu no Koi
Genre: Drame / Romance
Episodes: 10
Période de diffusion : du 14 octobre 2006 au 16 décembre 2006
Ending : Bokura no Machi de (KAT-TUN)
---> super ending!!

Casting :
Kamenashi Kazuya (nWp, Gokusen 2, Sapuri) : Kanzaki Hiroto (kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :por12: je veux le même LOL)
Ayase Haruka (Byakuyakou) : Tsukioka Nao
Tanaka Koki (My boss My hero) : Kusano Kou (un autre membre de KAT-TUN ^^)
Hiraoka Yuuta (Tokyo Friends) : Ayuta (je l'aimeee LOL)
Toda Erika : Motomiya Yuuko ( une actrice que j'adooooooore! je la trouve mimi et elle a joué dans Nobuta wo Produce!! elle faisait la petite amie de Kame (là elle se l'est faite piqué ;_;)

Synopsis :
C'est une histoire d'amour entre un jeune homme pauvre qui essaie tant bien que mal de sauver son entreprise de feraille et une jeune fille super riche!!
Hiroto Kanzaki travaille dur jour et nuit pour sauver sa petite entreprise qu'il a hérité de son père! Il doit aussi s'occuper de sa mère et de son jeune frère qui a de graves problèmes de santé. Vivant dans des conditions plutôt déprimantes, Hiroto arrive quand même à retrouver le sourire auprès de ses deux meilleurs amis Kou et Ayuta.
De l'autre côté, on retrouve Nao qui est la fille d'un propriétaire d'une grande bijouterie. Elle est étudiante dans une prestigieuse université....Jeune fille honnête et innocente, Nao va tomber amoureuse d'Hiroto...Tout les sépare et pourtant...

Une belle histoire d'amour bouleversante et touchante!! [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! 219658 Préparez les mouchoirs!!! Je n'ai pas grand chose à dire parce que sinon je vais parler du fait que Kame est vraiment trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu pendant 30 lignes LOOOL je vous le conseille! si vous aimez les histoires d'amour alors parole de kuru vous allez adorer ce drama !!! [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! 438600
Revenir en haut Aller en bas
killian

killian



[romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Empty
MessageSujet: Re: [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour!   [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:03

Je l'ai vu, mais perso j'ai pas tant accroché que ça...
J'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme, c'est trop lent pour moi^^" En plus l'héroïne a le don de m'énerver, j'ai envie de lui mettre des baffes à chaque épisodes quasiment >< Tantôt elle veut, puis après elle veut plus... Il y a des fois ou ça devient saoulant, hésiter c'est bien, mais quand c'est continuel... Franchement le gars je lui tire mon chapeau : il a une patience d'ange !!! Moi il y aurait longtemps qu'elle se serait faite envoyé sur les roses !!! ><
Par contre, j'avoue que les acteurs sont très bons dans leur rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess



[romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Empty
MessageSujet: Re: [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour!   [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:36

Ah celui là c'est un mangas super j'avais prévu de le voir mais surtout c'est parce qu'il y a kame-chan dedans [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! 90724 j'aime regarder quand il y a dedans un beau garçon et même l'histoire a l'air vraiment bien. L'ending est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Empty
MessageSujet: Re: [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour!   [romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[romance] Tatta Hitotsu No Koi, une belle histoire d'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Melancholy :: ~Asia~ :: Les dramas :: Les dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser